Pour des considérations de santé publique, plusieurs pays européens ont entamé des réflexions afin de mieux encadrer les campagnes de communication orchestrées...
Pour la plupart des clubs professionnels belges, les revenus issus de la billetterie B2B représentent une part importante de leurs activités. Ces...
Alors que l’European Super League a initialement été présentée par ses partisans comme une réponse aux nouveaux enjeux de consommation du football...
Face à la hausse des enjeux financiers liés aux hospitalités, de plus en plus d’organisations sportives européennes s’équipent de logiciels dédiés à...
Réussir son projet de transformation numérique est devenu clé dans la conduite de ses différents centres de profits. Et le pilotage de...
Avec l’augmentation des sièges à prestation, il est devenu indispensable pour les clubs et organisateurs d’événements de s’équiper en solutions de gestion...
Faut-il resserrer son championnat pour en améliorer automatiquement sa compétitivité ? La Ligue de Football Professionnel a dernièrement tranché cette question en votant...
Dans moins d’une semaine, le titre boursier du Club Brugge fera son entrée à l’indice Euronext Bruxelles. Une introduction en bourse qui...
Organiser au mieux sa politique RSE pour gagner en efficacité. C’est la démarche adoptée par le Standard de Liège depuis la saison...
Au cours des dernières saisons, le football belge est parvenu à sensiblement rehausser son niveau de compétitivité sportive. Des résultats perceptibles tant...
La ligue belge doit lancer prochainement son appel d’offres concernant la vente des droits TV domestiques de la Jupiler Pro League pour...
Transformer son enceinte sportive en un puissant levier de développement commercial. C’est le challenge que parvient à relever le Royal Excel Mouscron,...