Transformer son enceinte sportive en un puissant levier de développement commercial. C’est le challenge que parvient à relever le Royal Excel Mouscron, considéré comme un bon élève en la matière en Jupiler Pro League. Pour mieux comprendre la stratégie de développement B2B orchestrée autour du stade Le Canonnier, Ecofoot.fr s’est entretenu avec Ruddy Naessens, Sales & Marketing Manager au Royal Excel Mouscron.

Quelle est aujourd’hui la capacité B2B du stade Le Canonnier ? Quelles sont les différentes offres commercialisées par le club lors des jours de match ?

Nous pouvons accueillir jusqu’à 900 personnes dans nos espaces B2B au stade Le Canonnier. Cela représente à peu près 10% de la capacité totale du stade.

Nous disposons notamment de 10 loges privatives d’une capacité comprise entre 10 et 12 places. Le stade Le Canonnier compte également trois salons. Dans notre premier salon – pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes – nous offrons une vraie prestation de restauration. Dans notre deuxième salon – d’une capacité également de 250 places – nous délivrons une prestation « Walking Diner » à nos convives. Enfin, concernant le dernier espace, aucune offre de restauration n’est comprise avec la place. Il s’agit de notre offre d’entrée de gamme.

En-dehors des jours de match, le Royal Excel Mouscron organise-t-il des événements pour favoriser les échanges entre les partenaires du club ?

Le développement commercial made in Excel Mouscron
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