De façon inhabituelle, la Juventus a cassé sa tirelire cet été pour pouvoir s’offrir Cristiano Ronaldo. Un transfert qui va peser lourd...
Certains diffuseurs, à l’image de la BBC, ont décidé de profiter de la Coupe du Monde pour tenter des expérimentations dans l’univers...
Le mouvement sportif italien, accompagné d’acteurs publics et privés, cherche à faire prendre conscience de la nécessité de renouveler le parc des...
De plus en plus de clubs européens officialisent des accords commerciaux avec des acteurs de premier plan du développement touristique chinois. Des...
Surprendre, innover, captiver, voici comment l’on pourrait caractériser les objectifs des clubs de football aujourd’hui. Désireux d’aller toujours plus loin dans la...
Le club bianconero a dévoilé un résultat net positif concernant le premier semestre de l’exercice 2017-18. Néanmoins, le club turinois n’est pas...
La Juventus poursuit son expansion commerciale dans la région Asie-Pacifique en nouant un important contrat commercial avec une entreprise majeure chinoise. Le...
Lancé en novembre 2016, Dugout cherche à devenir la plateforme sociale de référence concernant l’univers du ballon rond. Via ses partenariats avec...
La Juventus a annoncé la signature d’un nouveau partenariat, devant aider le club à développer la commercialisation de produits dérivés au sein...
Pourquoi tant de clubs européens – PSG, Manchester City, SM Caen, OGC Nice, Juventus… – ont-ils fait évoluer leur logo au cours...
En mettant en place des ventes événementielles et en commercialisant des produits en édition limitée, la Juventus compte sensiblement dynamiser la croissance...
Afin de renforcer leur stratégie d’internationalisation, les grands clubs européens commencent à miser sur la réalité virtuelle et augmentée pour proposer des...