L’activation des partenariats de sponsoring n’est pas encore un sujet prioritaire pour toutes les parties prenantes du sport français. Pourtant, des opérations...
De plus en plus de marques de dimension nationale et internationale cherchent à investir en sponsoring dans le handball professionnel français. Une...
Le recours aux jeux concours et autres dispositifs de gamification permettent aux organisations sportives de répondre à leurs objectifs fixés en matière...
Face aux contraintes imposées par la crise sanitaire, de très nombreux clubs professionnels français sont fortement montés en puissance dans leur stratégie...
Evoluant régulièrement à guichets fermés à la H Arena, le HBC Nantes peut compter sur la mobilisation et la ferveur du peuple...
S’évertuant à former la nouvelle génération de professionnels du sport-business grâce à un enseignement pratique issu des remontées de terrain, Adjan Business...
Très peu de clubs professionnels français issus du BHV sont parvenus à développer de solides actifs marketing à partir de leur enceinte...
Sujet rarement évoqué, les attributs sonores et musicaux jouent pourtant un rôle significatif dans la vie des clubs et des compétitions. Construction...
Proscrite au sein du football professionnel français, quelques clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 cherchent tout de même à introduire...
S’imposant désormais comme l’un des clubs phares de Liqui Moly Starligue, le HBC Nantes est également monté en puissance sur les canaux...
Après avoir connu un véritable âge d’or en matière de croissance de recettes audiovisuelles au cours des 20 dernières années, les ayants...
Promu en Proligue lors de la saison 2020-21, le Sarrebourg Moselle Sud Handball a profité de cette ascension pour réinternaliser certaines compétences...