Auteure d’un rapport sur le financement des politiques sportives en France, Perrine Goulet, Députée La République en Marche de la Nièvre, propose...
Alors que de nombreux acteurs du monde sportif français réclament depuis de nombreuses années un assouplissement de l’application de la loi Evin...
Alors que la vague de modernisation des stades entreprise lors de l’organisation de l’EURO 2016 a entraîné un accroissement non-négligeable des capacités...
Alors que les clubs regorgent d’inventivité pour enrichir l’expérience « jour de match » et séduire de nouveaux publics dans le but...
Quels sont les ingrédients à rassembler pour développer ses revenus de sponsoring ? Alors que les clubs français n’ont pas toujours poussé...
Augmenter ses produits d’exploitation pour réduire sa dépendance aux ventes de joueurs. C’est l’objectif recherché par la nouvelle direction de l’OGC Nice...
Alors que de nouvelles stratégies marketing visant à réduire les capacités commerciales des stades pour créer un phénomène de rareté commencent à...
Dans un univers de plus en plus concurrentiel, les grands clubs européens livrent de féroces batailles pour recruter les rares « Marquee...
Alors que la modernisation du parc des stades français prévue pour l’EURO 2016 devait permettre aux clubs de Ligue 1 de transformer...
A partir de la saison 2020-21, davantage de rencontres de Ligue 1 seront disputées en journée. Un nouvel aménagement du calendrier qui,...
Devançant l’hyper-inflation du marché des jeunes talents, Espoirs du Football met en lumière depuis 2009 les futures pépites du football français et...
L’AS Monaco a dernièrement présenté à ses partenaires les nouvelles loges du stade Louis II qui seront disponibles à partir de la...