Si Noël constitue une période importante dans les activités de merchandising du club, l’OGC Nice ne développe pas de produits spécifiques pour...
Partenariat initié en 2015, le Paris Saint-Germain a annoncé la prolongation de son accord commercial avec American Express. Un accord qui couvrira...
La livraison du Groupama Stadium a permis au club rhodanien de considérablement développer ses revenus liés à l’exploitation de son stade. ...
Période cruciale pour les activités de merchandising des clubs de football, les fêtes de fin d’année nécessitent un travail préparatoire important. A...
Le club champenois s’est impliqué dans la conception du traditionnel calendrier des pompiers afin de soutenir les soldats du feu de la...
Le club parisien a officialisé hier la signature d’un nouveau contrat commercial avec la société Hubside. Une société qui n’en est pas...
Coutume commerciale venue d’Amérique du Nord, le Black Friday s’impose de plus en plus comme un rite incontournable permettant de dynamiser ses...
Comment un club de football peut-il développer à long terme ses revenus de merchandising ? Et quelle est la saisonnalité classique de cette...
Un sponsor de l’Olympique Lyonnais a décidé de jouer sur les codes du derby pour mener une opération de communication autour du...
Lors de la vague de modernisation du parc des stades en France pour l’EURO 2016, plusieurs clubs de Ligue 1 ont délaissé...
Pourquoi les jeunes générations, notamment en France, portent-elles de plus en plus d’intérêt pour les grands clubs européens ? Pour mieux comprendre...
Dénonçant régulièrement un phénomène de gentrification des tribunes des enceintes de certains clubs européens, la fondation Jean Jaurès milite pour un spectacle...