Le club rhodanien a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un partenariat avec la commune de Tignes. Le marketing territorial...
Le club nordiste vient d’inaugurer un réseau d’académies en Chine visant à développer la pratique du football au pays. Un projet ambitieux...
La LFP cherche à mettre sur pied un tournoi de pré-saison aux Etats-Unis afin de mieux y exposer les clubs de Ligue...
En collaboration avec l’agence La Fourmi, la Ligue de Football Professionnel a conçu deux spots publicitaires pour promouvoir la Ligue 1 auprès...
Au cours des dernières années, le Paris Saint-Germain a entamé de multiples collaborations avec des artistes issus du « street-art ». Des...
L’Olympique de Marseille a profité de la trêve hivernale pour lancer une nouvelle rubrique vidéo permettant de mettre en avant ses plus...
Le club azuréen a pris part à l’organisation d’une vente aux enchères en faveur de la Fondation Lenval. Un événement qui a...
Alors que la stratégie d’investissement menée par le Qatar au sein du Paris Saint-Germain a fait couler beaucoup d’encre dans le cadre...
En décidant de construire son propre stade, l’Olympique Lyonnais a considérablement fait évoluer son modèle économique et sa structure financière au cours...
En collaboration avec l’association Ludopital, le club lillois organise en ce mois de décembre une collecte de jouets géante à destination des...
Changer de logo peut s’avérer être un pari risqué. Pour limiter la prise de risque, le Toulouse Football Club a décidé de...
Quels sont les facteurs qui poussent les clubs européens à changer de logo ? Et comment les clubs doivent-ils s’y prendre pour faire...