Grâce au dispositif Les Héros du Football, reconduit pour la deuxième année, le constructeur automobile Hyundai parvient à renforcer sur l’ensemble du...
En collaboration avec ses partenaires commerciaux, le FC Nantes monte des opérations sur les réseaux sociaux visant à accroître sa visibilité tout...
Un ancien agent de joueurs a-t-il le droit d’exercer des fonctions managériales au sein d’un club professionnel français ? Si, en apparence, la...
Le Toulouse FC vient d’annoncer la conclusion d’un partenariat avec la société de paiement mobile Lyf Pay. La course à la modernisation...
En s’appuyant sur de solides partenaires, l’OGC Nice ne cesse d’étoffer son programme d’actions visant à développer la notoriété du club sur...
En marge du choc de la 18ème journée face à l’OM, la direction de l’Olympique Lyonnais a officialisé la prolongation de son...
En collaboration avec les équipes d’Allianz Riviera, l’OGC Nice vient de déployer une nouvelle application qui fournira de nombreux services additionnels à...
Lors de la conférence de presse organisée hier à l’issue de son Conseil d’Administration, la LFP a dévoilé le lancement de son...
Avec plus de 500 millions d’utilisateurs quotidiens aujourd’hui, Instagram a accompli un sacré bout de chemin depuis sa création en octobre 2010....
Le club stéphanois a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un partenariat avec la firme Smartpower. Un accord qui pourrait...
Evoqué régulièrement depuis le début de l’été et la montée du club en L1, la direction du RC Strasbourg peut désormais compter...
La direction du TFC a officialisé aujourd’hui la prolongation de son accord commercial avec un sponsor historique du club. Le club toulousain...