A l’occasion de la sortie du Mystère Bielsa chez Solar, Romain Laplanche nous a accordé une entrevue pour mieux comprendre la genèse...
Afin d’éviter les erreurs de communication sur les réseaux sociaux, les joueurs de football s’entourent de plus en plus d’agences spécialisées, leur...
Mystérieux, énigmatique, imprévisible, tout a été écrit sur Marcelo Bielsa. Pourtant, l’impression de ne pas le connaître demeure. Malgré d’autres tentatives, un...
Le nouveau propriétaire du LOSC, Gérard Lopez, a pris la parole au sujet de la fin de la campagne de recrutements menée...
La plupart des clubs de Ligue 1 affichent un budget en progression en cet exercice 2017-18. Mais les écarts continuent à progresser...
A l’occasion du salon européen du marketing sportif (Sportem) qui s’est déroulé la semaine dernière au Parc des Princes, nous avons eu...
Alors que la plupart des clubs français peinent à remplir leur enceinte et à accroître leur communauté de fans, utilisent-ils les meilleures...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Christophe Lepetit, Responsable des études économiques au Centre de Droit et d’Economie...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Christophe Hutteau, agent de joueurs et Président de l’agence CH Conseil &...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Christophe Rousseau, fondateur de l’agence Troisième Ligne et organisateur du Sportem, salon...
Deezer a récemment annoncé la conclusion de partenariats avec quatre clubs de Ligue 1. Ecofoot.fr a eu la chance durant la semaine...