De plus en plus d’annonceurs s’intéressent au sponsoring maillot pour satisfaire leur stratégie de communication. Considéré comme un simple espace publicitaire durant...
Alors que les entreprises ne cessent d’envahir l’univers footballistique à travers notamment des activités de sponsoring, de mécénat ou encore de relations...
Alors que le sponsoring maillot n’est apparu qu’à la fin des années 70 au sein du football anglais, les clubs de Premier...
Alors que les critères de visibilité restent une composante importante d’un partenariat de sponsoring sportif ; les annonceurs se concentrent de plus...
Selon la presse britannique, Manchester United serait en passe de trouver un accord pour équiper Old Trafford d’un réseau 5G. La course...
Malgré des résultats sportifs en demi-teinte, Manchester United parvient à entretenir de manière significative sa croissance de revenus. Par Bastien Drut. Pour...
Malgré des résultats sportifs moins reluisants depuis le départ de Sir Alex Ferguson, Manchester United est parvenu à demeurer l’une des principales...
Les récentes évolutions du digital ont permis aux acteurs du sport d’adapter leur stratégie de communication. En ligne, les sponsors peuvent désormais...
Alors que les lourds investissements opérés par certains propriétaires étrangers de clubs de Premier League ont parfois été pointés du doigt à...
Selon la dernière édition de l’étude Football Finance 100 menée par Soccerex, Manchester City FC serait le club de football le plus...
Si dans le football professionnel l’analytics est d’abord apparu sur le terrain, son développement s’est également depuis quelques années accéléré en coulisses....
Manchester United est le club européen à avoir accueilli le plus de spectateurs cumulés dans son enceinte l’an dernier lors de ses...