Marketing

L’activation, clé de voûte d’une stratégie de sponsoring réussie !

activation sponsoring
Petr Kovalenkov - Shutterstock.com

Alors que les critères de visibilité restent une composante importante d’un partenariat de sponsoring sportif ; les annonceurs se concentrent de plus en plus sur la mise en place de campagnes d’activation élaborées afin de faire vivre leurs partenariats et entrer plus facilement en contact avec le public visé. Ecofoot.fr dresse pour vous un top 5 des activations les mieux réussies au sein de l’industrie footballistique.

Envie de lire cet article en intégralité ? Devenir membre d'Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Consulter nos magazines numériques
  • Soutenir le développement d'un média singulier


  • Les professionnels recommandent Ecofoot

    "Ecofoot est le media de référence pour l’industrie du sport professionnel"

    Renaud Régner - Managing Director - Kroll

    Déjà abonné à Ecofoot Premium ?


    Magazine N°89


    To Top
    Send this to a friend