Le groupe bancaire a dernièrement confirmé la signature d’une prolongation de son contrat de sponsoring avec la Premier League. Avec une revalorisation...
Longtemps namer de la Premier League, le groupe financier Barclays a décidé d’orienter une partie de ses investissements en sponsoring sportif vers...
Ecofoot.fr était présent ce matin au siège de la Ligue de Football Professionnel pour la présentation de l’édition 2018-19 du baromètre d’image...
Alors que les critères de visibilité restent une composante importante d’un partenariat de sponsoring sportif ; les annonceurs se concentrent de plus...
Les deux entités bavaroises pourraient à moyen terme signer un partenariat commercial. Mais une problématique actionnariale doit au préalable être réglée avant...
Le parrainage de clubs sportifs est devenue une composante importante dans le marketing-mix des annonceurs. Mais les clubs ne bénéficiant pas d’une...
Lagardère Sports a officialisé aujourd’hui la prolongation à long terme de son partenariat avec le club stéphanois. Avec pour objectif de poursuivre...
Le club londonien a annoncé en fin de semaine dernière la signature d’une collaboration avec Fantastec pour mettre en place une plateforme...
En marge de la rencontre face à Montpellier, la direction du Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’un nouvel accord de sponsoring...
Annonce attendue depuis plusieurs semaines, la direction du Paris Saint-Germain a officialisé ce matin la conclusion d’un accord de sponsoring avec le...
Les récentes évolutions du digital ont permis aux acteurs du sport d’adapter leur stratégie de communication. En ligne, les sponsors peuvent désormais...
Alors que la collaboration avec Emirates en tant que sponsor maillot arrivera à échéance en fin de saison, le Paris Saint-Germain n’a...