Alors que l’AC Ajaccio est actuellement en lutte pour monter en Ligue 1, le club corse a décidé d’anticiper le lancement de...
Le Groupe La Poste a considérablement diversifié ses activités au cours des dernières années, ne se contentant plus exclusivement d’être une entreprise...
Autorisé depuis le début de la saison en Premier League, le sponsoring manche est devenu un enjeu économique non négligeable pour les...
Désireux de maximiser l’engagement de ses fans via ses réseaux sociaux, le Real Madrid a décidé d’optimiser la diffusion de ses vidéos...
Doté d’une énorme communauté de fans en Chine, Manchester United essaye depuis plusieurs années d’engager ses supporters chinois afin de générer des...
Club très actif sur les réseaux sociaux, le TFC a su définir une stratégie efficace sur chacun des supports pour y favoriser...
Déjà présent à l’avant du maillot du FC Barcelone depuis juillet 2017, Rakuten va renforcer son partenariat avec le club catalan en...
A l’heure où les bots et les assistants personnels intelligents tendent à se démocratiser, les clubs de football ont-ils un intérêt à...
La Fédération Portugaise a profité du rassemblement de sa sélection pour dévoiler la signature d’un contrat de sponsoring avec la marque chinoise...
Avec l’intensification des enjeux économiques, évoluer sans sponsor est devenu impossible pour les clubs de football. Ces derniers ne cessent de mettre...
Selon une étude dernièrement menée par IPSOS, la LFP et le syndicat Première Ligue, l’AS Monaco est le club de Ligue 1...
Etant parvenu ces dernières années à intégrer le top 10 des clubs européens les plus suivis sur les réseaux sociaux, le club...