Alors que le club londonien est parvenu à considérablement accroître ses recettes commerciales au cours des dernières saisons, il rencontre actuellement des...
La direction du FC Barcelone a dernièrement dévoilé son projet définitif de changement de logo. De petits ajustements qui traduisent la nouvelle...
Face à la pression exercée par certains hommes politiques et des organisations non-gouvernementales (ONG), la direction de Liverpool FC aurait décidé de...
Après plusieurs requêtes formulées par les dirigeants des différents clubs de Serie A, la fédération italienne (FIGC) a donné son feu vert...
Alors que l’AS Monaco va disputer samedi à Shenzhen le trophée des champions face au Paris Saint-Germain, le club de la Principauté...
En négociation depuis plusieurs mois, la Lega Serie A a annoncé cette semaine la signature d’un nouvel accord de naming pour les...
Le 02 juillet dernier, le FC Nantes annonçait l’ouverture de son compte officiel sur le nouveau réseau social Dugout. Pour mieux comprendre...
Alors que les exigences financières manifestées par les grands clubs de Premier League concernant la commercialisation de leur espace de sponsoring manche...
Les Gunners pourraient prochainement perdre un accord de sponsoring en raison d’une affaire d’usurpation d’identité. Décryptage. Le club d’Arsenal FC va-t-il être...
Alors que de nombreux acteurs du football professionnel européen s’inquiètent de la montée en puissance des GAFA adoptant un modèle économique peu...
Après avoir déjà refondu en début d’année sa billetterie et sa boutique en ligne, le RC Lens a dévoilé fin juin la...
Certains diffuseurs, à l’image de la BBC, ont décidé de profiter de la Coupe du Monde pour tenter des expérimentations dans l’univers...