Le club romain a officialisé cette semaine la signature d’une collaboration avec le réseau social Twitter. La Roma devient ainsi le premier...
La direction du club Che chercherait à revaloriser son contrat principal de sponsoring maillot pour la saison prochaine. Et elle a plusieurs...
Cherchant à accroître fortement sa notoriété en Chine, le club lombard multiplie les lancements de compte sur les différentes plateformes en vogue...
L’agence IMG gèrera de manière exclusive les droits commerciaux de la ligue espagnole au cours des prochaines années. Décryptage. Comment poursuivre l’excellent...
Alors que les débats autour d’un meilleur encadrement des publicités faisant la promotion des activités des plateformes de paris agitent depuis plusieurs...
L’arrivée de l’ancienne star de Manchester United a permis à la franchise de Major League Soccer de considérablement accroître la visibilité de...
Dispositif initié la saison dernière, le RC Lens a décidé de s’appuyer sur certains bars PMU pour commercialiser ses places pour les...
Changer de logo peut s’avérer être un pari risqué. Pour limiter la prise de risque, le Toulouse Football Club a décidé de...
Quels sont les facteurs qui poussent les clubs européens à changer de logo ? Et comment les clubs doivent-ils s’y prendre pour faire...
La Fédération Espagnole de Football (RFEF) a décidé dernièrement d’assouplir certaines règles concernant le sponsoring titre pour aider le football féminin à...
La direction de la Viola a dévoilé cette semaine la signature d’un contrat de sponsoring avec VAR Group. Un accord qui permettra...
Partenariat initié en 2015, le Paris Saint-Germain a annoncé la prolongation de son accord commercial avec American Express. Un accord qui couvrira...