Toute mise en place d’une stratégie de communication nécessite beaucoup de réflexion en amont pour bien identifier le message que l’on souhaite...
Après avoir réussi à conquérir d’importantes communautés de fans sur les différents marchés américains, les clubs de Vieux Continent se prolongent aujourd’hui...
Le PSG a officialisé cette semaine la signature d’un important partenariat avec un acteur de premier plan du sport-business chinois. Certains grands...
La direction du club nordiste a officialisé cette semaine la signature d’un contrat commercial pour sa division eSport. « Plusieurs partenariats avec le...
Surprendre, innover, captiver, voici comment l’on pourrait caractériser les objectifs des clubs de football aujourd’hui. Désireux d’aller toujours plus loin dans la...
La direction du FC Nantes a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un nouvel accord commercial avec le groupe Réalités....
A défaut de s’être mobilisé sur le terrain, le Paris Saint-Germain avait tout mis en œuvre avant le match pour appeler à...
La direction de l’AS Monaco a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un nouveau contrat de sponsoring pour sa section...
Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont les principales sources d’interaction entre clubs et supporters. Optimiser son taux d’engagement est donc devenu essentiel pour...
Longtemps réticent à se lancer sur la plateforme de vidéos en ligne, Manchester United a finalement annoncé le déploiement de sa chaîne...
La direction du club nordiste a officialisé en début de semaine la signature d’un accord commercial avec la célèbre application mobile de...
En marge de sa rencontre face à Besiktas, le FC Bayern a annoncé hier la signature d’un partenariat avec la compagnie aérienne...