Ces dernières années, la Ligue Nationale de Handball a enregistré une croissance vigoureuse de ses activités issues des partenariats. La LNH compte...
Engagé dans un profond travail de refonte de sa plateforme de marque, l’OGC Nice cherche à travers ce projet à mieux incarner...
A travers Banc de Merlus, le FC Lorient a su mettre en place un ambitieux programme de fidélité répondant à la plupart...
Depuis 2016, l’AJ Auxerre n’a cessé de renforcer ses liens avec la Chine. Une stratégie d’internationalisation conçue intelligemment et qui commence à...
Le Stade Rennais a dernièrement rejoint le cercle (encore) fermé des clubs professionnels français comptant plus d’un million d’abonnés sur TikTok. Une...
Dans la lignée de sa croissance d’activité sur les réseaux sociaux, le RC Strasbourg Alsace enregistre une hausse importante de son nombre...
En partenariat avec le Wolf Pack FC présidé par Adil Rami, l’Olympique de Marseille est le premier club de Ligue 1 à...
Ces dernières saisons, le RC Lens a impulsé une nouvelle stratégie FRM en refondant en profondeur son écosystème IT associé à la...
Fidèle à sa réputation de précurseur sur les plateformes sociales, LFP Media a lancé très tôt la chaine officielle de la Ligue...
Le Rugby Club Toulonnais s’est engagé ces derniers mois dans une véritable politique de grands travaux pour développer sa stratégie FRM-CRM. De...
La commercialisation de (nouveaux) espaces de sponsoring constitue une bonne solution pour répondre à la quête perpétuelle de croissance des organisations sportives....
En France, relativement peu d’organisations sportives utilisent les campagnes de SMS pour animer leurs communautés. Pourtant, bien utilisé, ce levier peut devenir...