Engagée dans un profond travail de repositionnement de sa marque, la Juventus poursuit ses efforts en lançant une nouvelle gamme de produits...
La direction de Liverpool FC serait dernièrement rentrée en négociations avec New Balance, partenaire technique du club, concernant une prolongation de contrat....
Le club de Cruz Azul a annoncé hier la conclusion d’un nouveau contrat équipementier. Un changement de partenaire technique qui prend effet...
En négociation depuis plusieurs mois avec son partenaire technique, la Juventus a annoncé en fin de semaine dernière avoir trouvé un accord...
La Fédération Anglaise a annoncé cette semaine avoir trouvé un accord avec la société Fanatics concernant la gestion de ses activités de...
Le club catalan a officialisé cette semaine la signature d’un partenariat avec Amazon pour favoriser la distribution de ses produits dérivés, notamment...
L’équipementier allemand a présenté ce matin le nouveau ballon qui sera utilisé lors de la phase des matchs retour 2018-19 de Ligue...
Le club madrilène a dernièrement annoncé l’ouverture d’une nouvelle boutique au sein de la capitale catalane afin de poursuivre la croissance de...
Période cruciale pour les activités de merchandising des clubs de football, les fêtes de fin d’année nécessitent un travail préparatoire important. A...
La direction de la Juventus a dernièrement entrepris un gros travail de transformation de sa stratégie de marque afin de développer significativement...
Coutume commerciale venue d’Amérique du Nord, le Black Friday s’impose de plus en plus comme un rite incontournable permettant de dynamiser ses...
Comment un club de football peut-il développer à long terme ses revenus de merchandising ? Et quelle est la saisonnalité classique de cette...