Club de R1 situé en périphérie de Montpellier, l’Entente Saint-Clément Montferrier aspire à évoluer plus haut à moyen terme dans la pyramide...
Au cours des dernières saisons, le Montpellier Hérault Sport Club est monté en puissance sur les sujets en lien avec la fan...
Ces dernières années, de nombreux clubs professionnels français ont gagné en maturité sur les sujets en lien avec la transformation numérique. Ils...
Lancée il y a quelques semaines, l’application Fan4all compte rapidement s’imposer comme le réseau social préféré des fans de football en France....
Ces dernières années, plusieurs e-commerçants ou géants de la tech ont réalisé des premiers investissements en sponsoring permettant de stimuler le marché....
Place forte du football féminin français depuis deux décennies, le MHSC ne doit pas ses bonnes performances en D1 Arkema au hasard....
Malgré une sévère chute de ses produits d’exploitation liée à l’arrêt prématuré du championnat de Ligue 1, le club héraultais est tout...
Sacré champion de France pour la première fois de son histoire en 2012, le MHSC, club historique du sud de la France,...
Malgré les obstacles rendant difficile l’atteinte du seuil de rentabilité, de plus en plus d’opérateurs tentent leur chance sur le marché français...
Nouveau venu dans le secteur très concurrentiel des paris en ligne, PasinoBet a immédiatement décidé d’investir dans le sponsoring footballistique pour développer...
La jeune société montpelliéraine est parvenue à conquérir plusieurs nouveaux clients de choix au sein du football professionnel européen au cours des...
Le Montpellier Hérault Sport Club va connaître une véritable révolution à l’aube de la saison 2022-23. Exploitant le stade de la Mosson...