Très peu de clubs professionnels français adoptent un positionnement de marque affirmé. Une tendance qui est davantage subie en raison de cycles...
Grâce à des idées et opérations originales, le VAFC est parvenu à susciter un fort engagement autour de ses nouvelles tenues 2025-26....
Depuis son rachat par Pierre-Henri Deballon, le Dijon FCO mise grandement sur le développement des activités B2B et B2C organisées en-dehors des...
Avec plus de 30 millions de billets vendus par an à travers ses solutions, Weezevent est un des gros acteurs de la...
De plus en plus d’organisations sportives lancent leur application mobile destinée à leurs clients B2B pour mieux animer leur réseau de partenaires....
Alors que le statu quo n’est désormais plus possible pour un championnat devenu trop exigeant sur le plan économique, le passage du...
Jusqu’à présent, très peu d’organisations sportives hexagonales ont intégré un copywriter à leur service marketing. Pourtant, un tel profil peut aider un...
En termes d’activité de merchandising, le FC Versailles a placé la barre à un niveau très élevé en cet exercice 2024-25. Grâce...
Ces dernières années, de nombreux clubs évoluant en National ont connu une rétrogradation administrative en raison de difficultés financières. Des sanctions prononcées...
Club racheté l’été dernier par Pierre-Henri Deballon, CEO de Weezevent, la direction du Dijon Football Côte-d’Or cherche à implémenter une nouvelle politique...
Ces derniers mois, TikTok a pris une place considérable dans la stratégie Social Media de la plupart des clubs professionnels français. Canal...
Club ciblant principalement les jeunes générations dans sa stratégie de développement depuis son rachat par Alexandre Mulliez et Fabien Lazare l’été dernier,...