Offres d’emploi et de formation
Envie de diffuser votre offre auprès de notre communauté de lecteurs ? N’hésitez pas à nous la transmettre à l’adresse mail : emploi[at]ecofoot.fr
Chef de Projet Acquisition F/H
Ligue de Football Professionnel – CDD – Paris (75)
L’objectif principal du Chef de projet acquisition sera de déployer la stratégie marketing d’acquisition des utilisateurs de nos différentes plateformes et en particulier App/Site Ligue 1+
Business Developer F/H
FC Versailles – CDI – Versailles (78)
Dans le cadre de l’accélération de notre développement commercial local, le FC Versailles renforce son équipe commerciale en recrutant son/sa futur.e Business Developer pour travailler en étroite collaboration avec notre responsable commercial du club : Kentin
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
Etude de cas
Au cours des dernières saisons, le Rodez Aveyron Football a connu une belle progression de ses activités issues des partenariats grâce notamment à la modernisation du stade Paul-Lignon mais aussi au dynamisme affiché par le club. Le RAF ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : il nourrit de beaux projets pour continuer à étendre son rayonnement et développer ses activités B2B. Décryptage.
Head of Servicing Partenariats F/H
Alpes Françaises 2030 – CDI – Décines-Charpieu (69)
Sous la responsabilité du Directeur des Revenus des Jeux Olympiques et Paralympiques Alpes Françaises 2030, le/la Head Of Servicing Partenariats aura pour mission de contribuer au développement et à la livraison du programme commercial et de partenariat d’Alpes Françaises 2030, notamment au travers de la livraison des droits contractualisés avec les partenaires du Comité d’Organisation
Senior Marketing Campaign Manager F/H
Manchester United – CDD – Manchester (UK)
Supporting the Head of Consumer Marketing, the Senior Campaign Manager is a strategic leadership role within the central marketing team, responsible for planning and delivering integrated marketing campaigns across key club moments. You’ll lead the full campaign process — from insight and ideation through to execution and evaluation — across major fan-facing initiatives including the Manchester United App, Membership, Ticketing, United Store, MUTV and Hospitality
Innovation Project Manager F/H
Paris Saint-Germain – CDD – Boulogne-Billancourt (92)
L’Innovation Project Manager pilote et coordonne la stratégie d’innovation du Paris Saint-Germain, en assurant la réussite des projets sur nos grands piliers
Head of Marketing Business F/H
Alpes Françaises 2030 – CDI – Décines-Charpieu (69)
Sous la responsabilité du Directeur des Revenus des Jeux Olympiques et Paralympiques Alpes Françaises 2030, le/la Head Of Marketing Business aura pour mission de développer la stratégie de valorisation de la marque et des différents assets du COJOP, ainsi que la stratégie de développement marketing de l’offre commerciale et Business Intelligence
Women’s Producer – Shooter/Editor F/H
Tottenham Hotspur – CDI – London (UK)
We’re currently recruiting a Women’s Producer/Shooter/Editor to be the creative force behind capturing and shaping compelling video content that showcases the best of our women’s team, both on and off the pitch working within our Creative Video Department within SpursTV
Assistant Commercial GMS F/H
Olympique Lyonnais – Alternance – Décines-Charpieu (69)
Société reconnue dans le domaine sportif, nous recherchons actuellement notre futur(e) stagiaire – Assistant(e) commercial(e) GMS à partir du 1er septembre 2025 pour une durée de 6 mois. En soutien au Responsable Commercial GMS, l’Assistant(e) Commercial(e) aura notamment pour missions premières de savoir gérer le quotidien administratif, commercial et logistique du service VHC-GMS. L’Assistant(e) Commercial(e) aura un vrai rôle stratégique au bon fonctionnement du service
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Etude de cas
Lors de la saison 2024-25, le Paris Basketball a battu le record historique de chiffre d’affaires merchandising généré par un club professionnel de basket français. Le champion de France ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et nourrit de très ambitieux projets pour continuer à développer ses activités issues des produits dérivés. Décryptage.
Analyste Vidéo Stagiaire F/H
Fédération Française de Football – Stage – Lyon (69)
Dans le cadre d’un stage alterné à partir de septembre, nous sommes à la recherche d’un(e) Analyste Vidéo Stagiaire. Vous serez en charge de réaliser des documents audiovisuels et d’utiliser des outils de gestion de la performance pour mettre à disposition les données et vidéos pour le staff technique
Bodø/Glimt, la stratégie de recrutement qui fascine l’Europe
Etude de cas
Sensation de la dernière édition de l’Europa League, le club norvégien de Bodø/Glimt ne cesse de monter en puissance sur le plan national et européen. Une ascension qui est notamment due à une politique de scouting parfaitement définie et exécutée. Décryptage.
Chargé de la Communication Publicitaire F/H
L’Equipe – CDI – Boulogne-Billancourt (92)
Sous la responsabilité de la Directrice Adjointe de la communication, vous êtes en charge de la communication publicitaire et devrez répondre aux objectifs de chacune des entités du Groupe L’Équipe : le journal, le site, le bouquet de chaînes, les magazines, les développements et diversifications
Stagiaire Marketing F/H
AS Monaco – Stage – Monaco (MC)
Au sein du département marketing et sous la supervision du chef de projets marketing, nous recherchons un stagiaire à compter du mois d’octobre et pour une durée de 6 mois
DA Brand Senior F/H
Leroy Tremblot – CDI – Boulogne-Billancourt (92)
L’agence Leroy Tremblot recrute un(e) DA Brand Senior en CDI
Juriste Sites & Infrastructures F/H
Fédération Française de Tennis – CDI – Paris (75)
En lien avec la Responsable des affaires juridiques « Sites et infrastructures » de la Direction Juridique et Intégrité, le/la juriste sites et infrastructures assure la contractualisation des activités de la Direction des opérations, des projets du département « Stade à l’année » de la Direction commerciale « clients » et des projets des départements « Marketing » de la Direction Marketing et Communication
US Content Creator F/H
Manchester City FC – CDI – Manchester (UK)
We’re looking for a dynamic U.S. Content Creator to join City Studios NYC in Manchester, helping us connect with Manchester City’s growing U.S. audience through creative, engaging, and trend-led content. In this hybrid role, you’ll combine production, on-camera presenting, and real-time publishing across platforms like Instagram, TikTok, and YouTube. You’ll need to be as confident in front of the camera as you are behind it, with strong filming and editing skills, a deep understanding of U.S. sports culture, and the personality to be a relatable voice for our American fans
Data Analytics & Insight Manager F/H
Confédération Européenne de Volley-Ball – CDI – Luxembourg (Lux)
As we expand our digital footprint and commercial portfolio, we are looking for a Data Analytics & Insights Manager to help unlock the full potential of our digital platforms, marketing campaigns, and fan engagement strategies through data
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Etude de cas
Au fil des saisons, le RC Toulon a acquis un certain niveau de maturité en matière de Paid Social, lui permettant de promouvoir avec de bons résultats l’ensemble de ses activités commerciales à travers de tels canaux. Et le club varois nourrit de nouveaux projets en matière de Social Ads pour poursuivre sa croissance d’activité. Décryptage.
Chargé de Mission F/H
FFHandball – CDI – Créteil (94)
Le pôle de Performance Sociale recrute pour renforcer son équipe, afin de promouvoir et accompagner le déploiement des projets citoyenneté, intégrité et féminisation
Directeur de l’Image des Jeux & de la Marque F/H
Alpes Françaises 2030 – CDI – Décines-Charpieu (69)
Sous la responsabilité du Directeur Général du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques, le/la Directeur/rice de l’Image des Jeux et de la Marque a pour mission de définir l’Image des Jeux et de développer la stratégie de rayonnement de la Marque associée. Il s’agit de développer une approche pragmatique orientée vers la création de contenu équilibrant la dimension créative et business
Traffic & Growth Manager F/H
Paris Saint-Germain – CDI – Boulogne-Billancourt (92)
La Direction du Digital recrute un Traffic & Growth Manager F/H dans le cadre du projet CX Data. Il / elle jouera un rôle clé dans la stratégie d’optimisation et d’acquisition, de conversion et de fidélisation de ses audiences. Le poste de Traffic & Growth Manager s’inscrit au croisement de l’analyse de données, de l’optimisation des canaux digitaux et de l’activation de leviers de croissance. Il combine les missions de Web Analyst, Traffic Manager et Growth Manager
Fan Engagement Executive F/H
Formula 1 – CDI – London (UK)
We’re on the lookout for a Fan Engagement Executive to join the team and support an exciting period for fan engagement at F1. Reporting day to day to the Fan Engagement Manager, the main purpose of the role is to support data growth, fan engagement and the F1 Fan membership program
Restauration au stade : les recettes du RC Lens pour satisfaire ses spectateurs
Etude de cas
Durant la dernière intersaison, le RC Lens a mené une véritable politique de grands travaux pour améliorer l’expérience de restauration en jour de match au stade Bollaert-Delelis. Et les premières résultats obtenus sont déjà intéressants. Décryptage.
Chargé de Communication Fédérale F/H
Fédération Française de Tennis – CDD – Paris (75)
Le/La Chargé(e) de communication fédérale déploie la stratégie de communication des sujets fédéraux (discipline, compétition, animation, …), en assurant un suivi à l’année, en cohérence avec les différents axes stratégiques de la DCPT et de la Direction communication de la FFT, afin de mettre en valeur la FFT et ses actions au siège et dans les territoires
Assistant Activation Partenaires F/H
Olympique de Marseille – Stage – Marseille (13)
L’Olympique de Marseille recherche un(e) Assistant Activation Partenaires en stage
Licensing Manager F/H
The Premier League – CDI – London (UK)
The Premier League’s Licensing team is responsible for relationship management, contractual delivery and activation across all Premier League Licensees, including Avery Dennison, Football Manager, Rezzil, PUMA, Sorare and Topps. This role will support the Senior Licensing Manger in the management of Premier League Licensees. The Licensing Manager will be required to manage the day-to-day operational requirements of all Licensees, leading on the development of and approving product plans, working on marketing campaigns and ensuring contractual rights are delivered
Assistant Chef de Projet Digital F/H
Ligue Nationale de Basket – Alternance – Paris (75)
Dans le cadre de sa transformation digitale, la Ligue Nationale de Basket souhaite renforcer la gestion et le développement de ses outils web et logiciels. Vous assisterez les équipes de la Content Factory et notamment le responsable SI/Webmaster dans la maintenance, la mise à jour et l’amélioration des plateformes digitales internes et externes
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Etude de cas
Engagée depuis plusieurs mois dans un profond travail de rebranding, la Ligue Nationale de Basket a révélé en début d’été la nouvelle identité de ses différentes compétitions. Une étape supplémentaire de franchie qui permet à la LNB de gagner en cohérence dans sa stratégie globale de marque et qui doit aider le basket professionnel français à séduire de nouveaux publics. Décryptage.
Graphiste – Designer F/H
FFHandball – Alternance – Créteil (94)
En tant qu’Apprenti(e) Graphiste / Designer, vous jouerez un rôle important dans l’identité visuelle de la FFHandball. Votre créativité et votre maîtrise des outils graphiques permettront de concevoir des contenus percutants pour renforcer la visibilité et l’engagement autour des initiatives de la fédération
Stage Développement International F/H
Fédération Française de Tennis – Stage – Paris (75)
Au sein du département Marketing Stratégique et sous la responsabilité du Responsable du Développement International et de son Chef de Projet Senior, vous participerez au déploiement des activités de promotion et de rayonnement de Roland-Garros à l’international
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Note d’analyse
L’Olympique de Marseille jouit d’une importante cote de popularité au sein des principaux pays d’Afrique francophone. Le club phocéen sait puiser dans les forces de son territoire mais aussi dans son riche passé pour entretenir le lien avec ses communautés de fans basées en Afrique. Jusqu’à générer de nouvelles lignes de revenus ? Décryptage.
Responsable Studio Audiovisuel F/H
Paris Saint-Germain – CDI – Poissy (78)
Au sein de la Direction Digital, vous êtes le référent des studios audiovisuels du Paris Saint-Germain : préparation du plateau et de la régie, participation à la réalisation de lives ou d’enregistrements, assurer la gestion des équipements
Sales Executive Premium Hospitality F/H
Tottenham Hotspur – CDI – London (UK)
We’re currently recruiting a Sales Executive within our Premium Sales Team to help us take things to the next level
Comptable Unique F/H
FFHandball – CDI – Créteil (94)
Véritable garant·e de la fiabilité comptable, vous assurez l’ensemble des opérations financières quotidiennes et participez activement à la rigueur de gestion de la Fédération. Grâce à votre polyvalence et votre autonomie, vous permettez un fonctionnement fluide, rigoureux et conforme aux normes comptables, fiscales et sociales
Stagiaire Droit des Affaires F/H
Paris Saint-Germain – Stage – Boulogne-Billancourt (92)
Nous recherchons un(e) stagiaire droit des affaires pour accompagner le juriste Droit des affaires – Contrats et les équipes opérationnelles sur divers sujets (décrits ci-dessous), principalement sous la forme de rédaction de contrats et d’activité de conseil juridique
Salesforce Project Manager F/H
Tottenham Hotspur – CDD – London (UK)
The Salesforce Project Manager (Contract) will be responsible for overseeing the successful delivery of a Salesforce implementation which is part of a large-scale digital transformation initiative. This role requires excellent project management skills, with a focus on planning, execution, and managing multiple stakeholders
Quelle stratégie FRM pour le RC Lens ?
Etude de cas
Ces dernières saisons, le RC Lens a impulsé une nouvelle stratégie FRM en refondant en profondeur son écosystème IT associé à la relation avec ses fans. Une politique de grands travaux qui a permis au club de fortement monter en puissance sur le sujet tout en développant une politique en cohérence avec les attentes de ses communautés. Décryptage.
Head of Sport Sales F/H
Arenametrix – CDI – Paris (75)
As Head of of Sport Sales, your mission is to design and scale a predictable, repeatable and measurable sales engine across markets. You’ll report to the CEO and work closely with Growth, Marketing, RevOps, and Product
Chef de Projet F/H
Futbol Mas France – Stage – Paris (75)
Tu es étudiant·e en STAPS, BPJEPS ou équivalent, passionné·e de sport féminin et d’inclusion, et tu souhaites contribuer à un projet innovant dans le cadre de l’héritage des JO 2024 ? Rejoins-nous comme stagiaire Chef·fe de projet District Spot – Empowerment des Parisiennes par le sport
Chargé de Mission Relations Internationales F/H
Fédération Française de Rugby – Stage – Marcoussis (91)
La Fédération Française de Rugby (FFR) recherche un(e) « chargé(e) de mission relations internationales » dans le cadre d’un stage uniquement. Le poste est à pourvoir idéalement dès le 12 janvier 2026 pour une durée de 6 mois, au Centre National de Rugby, à Linas-Marcoussis (91)
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Etude de cas
L’Olympique de Marseille jouit d’une importante cote de popularité au sein des principaux pays d’Afrique francophone. Le club phocéen sait puiser dans les forces de son territoire mais aussi dans son riche passé pour entretenir le lien avec ses communautés de fans basées en Afrique. Jusqu’à générer de nouvelles lignes de revenus ? Décryptage.
Stagiaire Contrôle de Gestion F/H
Paris Saint-Germain – Stage – Boulogne-Billancourt (92)
Le Paris Saint-Germain recherche pour son département Finance un(e) Stagiaire en Contrôle de Gestion (H/F), pour une durée de 6 mois à partir de Septembre 2025. Votre mission principale sera d’accompagner le département Contrôle de Gestion à travers plusieurs missions sur le périmètre du groupe Paris Saint-Germain
Client Success Manager F/H
Weezevent – CDI – Clichy (92)
En collaboration avec le Head of Client Success Manager, vous gérez un portefeuille clients grands-comptes. Aussi, vous interagissez avec l’ensemble des pôles chez Weezevent: direction marketing, facturation, technique produit, commercial, etc. Cette transversalité fait de vous l’expert auprès des clients
Ecommerce Trading Coordinator F/H
Wimbledon – CDI – London (UK)
Responsible for ensuring all products go live in a timely manner; making sure price, product information and images are all correct. Help maintain the website, and supporting digital touchpoints, to ensure the customer journey is cohesive and delivers a positive experience. Support the eCommerce Manger in delivery of strategic goals through efficient trading of website, to maximise sales opportunities and profit potential
Chargé d’ADV & Billetterie B2B F/H
Stade Rochelais – CDI – La Rochelle (17)
Rattaché(é) à la Direction commerciale du Stade Rochelais, le/la Chargé(e) d’Administration des Ventes et billetterie BtoB a une importance capitale dans le fonctionnement du Stade Rochelais, dont la structuration financière est basée en grand partie sur la clientèle BtoB. Il/elle a pour tâche principale le suivi de cette clientèle BtoB du club (rugby et basket), ainsi que des ventes et des commandes et intervient sur le processus lié à la billetterie des clients BtoB
Merchandising B2B, la stratégie gagnante du Stade Rochelais
Etude de cas
Faisant partie des meilleurs clubs français en matière d’activités de merchandising, le Stade Rochelais est également parvenu ces dernières années à développer significativement la vente de produits dérivés à son réseau de partenaires B2B. Une réussite qui est notamment due à un fonctionnement souple convenant particulièrement bien aux besoins des entreprises. Décryptage.
Chargé des Ressources Humaines F/H
Alpes Françaises 2030 – CDI – Décines-Charpieu (69)
Dans un contexte de mise en place de la fonction RH, et directement rattaché(e) à la DRH, le/la Chargé.e des Ressources Humaines intervient comme élément pivot dès finalisation des recrutements, afin d’assurer la bonne intégration des collaborateurs
Assistant Evénementiel Sponsoring F/H
Paris Saint-Germain – Stage – Boulogne-Billancourt (92)
L’équipe Production Evénementielle, du Département Sponsoring du Paris Saint-Germain, est à la recherche de son/sa futur(e) stagiaire pour une durée de 5 à 6 mois, à partir d’octobre 2025. Vous assisterez l’équipe dans la mise en place des droits événementiels contractuels des partenaires du Paris Saint-Germain
IT Project Manager F/H
Formula 1 – CDI – London (UK)
We are currently recruiting for an IT Project Manager to join our team here at Formula 1 based at our Media and Technology Centre in Biggin Hill on a hybrid basis. As IT Project Manager you will manage delivery of technology projects from initiation through to closure
Chef de Projet Protocole Senior F/H
Fédération Française de Football – CDI – Paris (75)
Dans le cadre d’un CDI à pourvoir à partir du mois de septembre, la Fédération Française de Football recrute un(e) Chef(fe) de projet Protocole senior. Rattaché(e) à la Responsable du protocole et des relations publiques, au sein de la Direction du Cabinet, des Relations Institutionnelles et des Compétitions Internationales, vous serez chargé(e) de la gestion des invitations protocolaires et contractuelles pour les institutions et la famille du football à l’occasion des matches internationaux et des finales de coupe, ainsi que de l’organisation des déplacements VIP
Sales & Services Executive F/H
Manchester United – CDI – Manchester (UK)
As a Sales & Service Executive, you will be responsible for ensuring enquiries are handled in an informed and highly professional manner, identifying effective solutions where appropriate. To deliver against all sales and performance targets, whilst providing the best customer experience possible, through identifying opportunities to recommend additional Manchester United products.
This role forms a key part in achieving our wider business objectives of delivering revenue generation through intelligent promotion of club products, whilst also ensuring an exceptional experience for each of our 5m+ annual customer interactions
Chargé de Projet Evénementiel F/H
Oreca – CDI – Paris (75)
En tant que chargé de projet événementiel, vous aurez la charge de l’animation et du développement d’évènements pour nos partenaires. Vous serez leur interlocuteur direct et responsable de la mise en place des opérations d’activation expérientielle. Vous évoluerez au sein d’une équipe d’experts dédiée au projet
Social Media Manager F/H
EXO – Alternance – Paris (75)
EXO cherche un(e) Social Media Manager pour rejoindre le pôle marketing / communication. Tu veux créer des vidéos qui font des milliers de vues ? Réinventer notre image sur TikTok & Insta pour faire plaisir à nos 50 000 abonnés ? Si t’as des idées plein la tête, que t’es créatif(ve), culotté(e), et que t’as envie d’oser, cette offre est faite pour toi
Comment le Stade Rennais affole les compteurs sur TikTok ?
Etude de cas
Le Stade Rennais a dernièrement rejoint le cercle (encore) fermé des clubs professionnels français comptant plus d’un million d’abonnés sur TikTok. Une performance qui souligne la montée en puissance du club breton sur cette plateforme. Eclairage.
Commercial F/H
USDK – CDI – Dunkerque (59)
L’USDK recherche un(e) Commercial(e) pour renforcer son équipe et contribuer activement au développement de son réseau de partenaires
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
Etude de cas
Au cours des dernières saisons, le Rodez Aveyron Football a connu une belle progression de ses activités issues des partenariats grâce notamment à la modernisation du stade Paul-Lignon mais aussi au dynamisme affiché par le club. Le RAF ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : il nourrit de beaux projets pour continuer à étendre son rayonnement et développer ses activités B2B. Décryptage.
Senior Data Engineer F/H
Paris Saint-Germain – CDI – Boulogne-Billancourt (92)
Rattaché(e) au Chief Data Officer au sein de la Direction du Système d’Information (S.I), le Data Engineer joue un rôle clé dans la conception, la mise en place et la supervision de l’ensemble des flux de données, tout en garantissant leur qualité, leur disponibilité et leur sécurité
CRM Executive F/H
Chelsea FC – CDI – London (UK)
We’re looking for a dynamic and data-driven CRM Executive to join our team in the fast-paced world of sport. This role is perfect for someone who lives and breathes CRM, thrives on delivering measurable results, and is passionate about engaging fans through digital channels.
You’ll be responsible for planning, executing, and optimising CRM fan journey campaigns across multiple platforms to drive ticket sales, merchandise revenue, fan acquisition, and brand awareness
Rédacteur Web F/H
Hyères Toulon Var Basket – Stage – Toulon (83)
Le Hyères Toulon Var Basket recherche un(e) stagiaire Rédacteur Web (H/F) pour intégrer son équipe communication
Sponsorship Senior Account Manager F/H
Paris Saint-Germain – CDI – Boulogne-Billancourt (92)
Le Paris Saint-Germain recrute un/une “ Senior Sponsorship Account Manager” en CDI pour rejoindre l’équipe Partnerships Activations, et s’assurer que les droits contractuels des partenaires (Football et Handball) sont délivrés dans le respect des standards du Club et apportent pleine satisfaction à ses partenaires
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Etude de cas
Le titre dernièrement glané en C1 a encore renforcé le potentiel de la marque Paris Saint-Germain à l’international. Ce succès continental vient sublimer un travail de fond entrepris par le club parisien depuis son rachat par QSI pour élargir ses publics. Jusqu’à devenir la marque la plus puissante du sport mondial ? Décryptage.
Attaché Commercial Groupes F/H
OGC Nice – CDI – Nice (06)
Au sein du club de l’OGC Nice vous aurez en charge la conquête active et permanente de nouveaux clients Groupes (CSE, écoles/universités, associations, etc.) et Entreprises dans le but de développer le « new business » et le chiffre d’affaires du pôle Groupes
Senior Fan Engagement Manager F/H
Formula 1 – CDD – London (UK)
Our team of hundreds of skilled experts keep Formula 1 moving. We’re on the lookout for a Senior Fan Engagement Manager – 12-month maternity cover. Reporting day to day to the Head of Fan Engagement, the main purpose of the role is to manage data growth, fan engagement and the F1 Fan program!
Chargé de Billetterie & Boutique F/H
Le Mans FC – Alternance – Le Mans (72)
Le Mans FC recherche un(e) Chargé de Billetterie & Boutique en alternance.
Commercial Droits Médias F/H
Fédération Française de Tennis – CDI – Paris (75)
Au sein de la direction commerciale Partenariats, Médias et Production, le/la Commercial(e) Droits Médias a la charge de la commercialisation des droits médias live et news-access liés à Roland-Garros sur un portefeuille de marchés internationaux, ainsi que du suivi contractuel et opérationnel des diffuseurs
Directeur Administratif & Financier F/H
Stade Toulousain Rugby – CDI – Toulouse (31)
Le Stade Toulousain Rugby recrute un(e) Directeur Administratif & Financier en CDI pour une prise de poste en septembre – octobre 2025
Combien valent les clubs de TOP 14 ?
Note d’analyse
L’exercice consistant à estimer la valeur d’un club n’est jamais simple à mener. Les spécificités liées au fonctionnement du sport professionnel obligent les financiers à adapter leurs méthodes pour obtenir une valeur proche des prix de marché. Une réalité à laquelle les clubs de TOP 14 n’échappent pas. Décryptage.
Marketing Manager F/H
West Ham United FC – CDI – London (UK)
We have an exciting opportunity to join our West Ham United Football Club team as a Marketing Strategy Manager. You will help drive the development and implementation of the marketing strategy and work with departments on key projects that support growth and operational efficiency