Offres d’emploi et de formation

 

Envie de diffuser votre offre auprès de notre communauté de lecteurs ? N’hésitez pas à nous la transmettre à l’adresse mail : emploi[at]ecofoot.fr

  Chef de Projet Marketing F/H

LOSC – CDI – Camphin-en-Pévèle (59)

Dans le cadre de son développement, le LOSC recrute un(e) chef de projet marketing en CDI

  Quelle stratégie FRM pour le RC Strasbourg Alsace ?

Etude de cas

Dans la lignée de sa croissance d’activité sur les réseaux sociaux, le RC Strasbourg Alsace enregistre une hausse importante de son nombre de contacts dans sa base de données FRM-CRM. Des dynamiques synchrones qui ne sont pas le fruit du hasard mais plutôt la conséquence d’une politique basée sur une riche stratégie de contenus et une infrastructure IT arrivée à maturité. Décryptage.

  Business Developer F/H

NOLT – CDD – Nice (06)

Dans le cadre de notre développement, nous cherchons un.e Business Developer motivé.e et enthousiaste pour renforcer notre équipe commerciale. Tu seras en première ligne pour représenter NOLT auprès des clubs, associations et collectivités. Ta mission ? Développer notre portefeuille clients, nouer des relations solides avec nos partenaires et contribuer activement à notre croissance

  Senior Partnership Sales Manager F/H

Manchester City – CDI – Manchester (UK)

The Senior Partnership Sales Manager will be responsible for driving the acquisition of regional and global partners for City Football Group properties to drive continual revenue growth from the region with best-in-class partners who grow our respective club brands. This role will lead group sales activities across Europe & Africa to achieve stretching sales targets whilst working closely with the Head of Partnership Sales and the global CFM sales network to support global success

  Assistant Pôle Stades F/H

LFP – Stage – Paris (75)

Le/la stagiaire travaillera au sein de la Direction des Opérations de match, et sera rattaché(e) au Responsable du Pôle Stades. Il/elle apportera un soutien opérationnel aux trois chefs de projets du pôle

  Coordinateur Logistique Merchandising F/H

OGC Nice – CDI – Nice (06)

Dans le cadre du développement de l’activité merchandising de l’OGC NICE et afin de répondre aux besoins croissants liés à la gestion des flux entre nos points de vente, nous recherchons un profil polyvalent pour coordonner l’ensemble des opérations logistiques et de gestion de stocks, tout en apportant un soutien opérationnel en boutique

  Merchandising B2B, la stratégie gagnante du Stade Rochelais

Etude de cas

Faisant partie des meilleurs clubs français en matière d’activités de merchandising, le Stade Rochelais est également parvenu ces dernières années à développer significativement la vente de produits dérivés à son réseau de partenaires B2B. Une réussite qui est notamment due à un fonctionnement souple convenant particulièrement bien aux besoins des entreprises. Décryptage.

  Chargé de Recrutement F/H

Alpes Françaises 2030 – CDI – Décines-Charpieu (69)

Rattaché(e) à la Responsable Recrutement, le/la Chargé(e) de recrutement assure, en autonomie, le déploiement opérationnel du processus de recrutement sur son périmètre. Il/elle veille à son application rigoureuse, contribue à la qualité et à la transparence des recrutements, et participe à l’amélioration continue du dispositif

  Assistant Stadium Manager & Billetterie F/H

FC Versailles – Stage – Versailles (78)

Dans le cadre du développement de son organisation événementielle et de l’amélioration continue de l’expérience spectateur, le FC Versailles renforce son équipe en recrutant son/sa futur(e) Assistant(e) Stadium Manager & Billetterie

  Senior Venue Operations Manager F/H

Wimbledon – CDI – London (UK)

To oversee operational, planning and delivery for The Championships with a key focus on space, integration and processes

  Chef de Projet Merchandising & Licensing F/H

Fédération Française de Rugby – CDI – Marcoussis (91)

La Fédération Française de Rugby (FFR) recherche un chef de projet merchandising et licensing (H/F) au sein de sa direction des actifs marketing et commerciaux, en contrat à durée indéterminée

  Team Vitality : quand le merchandising accompagne la stratégie de marque

Etude de cas

Equipe devenue incontournable de la scène esportive européenne et mondiale, Team Vitality a su développer une puissante stratégie de marque lui permettant d’élargir ses audiences et communautés. En profite-t-elle pour développer significativement ses revenus de merchandising ? Décryptage.

  Coordinateur Billetterie F/H

Olympique Lyonnais – CDD – Décines-Charpieu (69)

Au sein de la direction opérationnelle et de l’équipe paramétrage billetterie, le/la Coordinateur Billetterie (H-F) est en charge de l’organisation opérationnelle et technique de la billetterie sur toutes nos plateformes billetterie (OL/OL Entreprise)

  Product Manager Ecommerce F/H

Manchester United – CDI – Manchester (UK)

The eCommerce Digital Product Manager will play a critical role in driving Manchester United’s digital commerce portfolio. In this role you will be responsible for digital product planning, development and implementation of new global ecommerce digital products, and delivering enhancements across a range of channels including responsive web and mobile apps. This role will involve managing features through the product life cycle; helping to define the product vision, gathering and prioritising requirements, and working closely with technology and platform suppliers, developers, the UX team, and key stakeholders to deliver and maintain commerce solutions that meet the needs of the business and fans

  Stage Administration des Ventes F/H

Canal + – Stage – Puteaux (92)

Plus précisément, vous rejoindrez au sein de la Direction des Opérations CBS, le service administration des ventes, en charge de la gestion et du suivi des accords commerciaux en étroite collaboration avec le service commercial sur les médias vendus par CANAL+ BRAND SOLUTIONS (TV, Sponsoring, Digital, Cinéma)

  Chargé d’Etudes Marketing & Offre Sponsoring F/H

RC Strasbourg Alsace – CDI – Strasbourg (67)

Le Racing Club de Strasbourg Alsace souhaite assoir son développement marketing par la création d’un nouveau poste de Chargé d’Études Marketing & Offre Sponsoring. Il/elle jouera un rôle important dans la construction de l’offre marketing BtoB à travers le pilotage d’études et l’analyse de données issues de sources diverses visant à une parfaite compréhension du marché, des marques et des publics. Il/elle accompagnera les équipes internes et les ayants-droits dans la construction de recommandations pertinentes visant à améliorer l’image du club, développer la visibilité et améliorer sa performance commerciale. Concrètement, il/elle pourra mettre à disposition ses compétences dans l’optimisation des offres marketing et des activations sponsoring, la construction d’offres de sponsoring et la valorisation des partenariats

  Attaché Commercial Groupes F/H

OGC Nice – CDI – Nice (06)

Au sein du club de l’OGC Nice vous aurez en charge la conquête active et permanente de nouveaux clients Groupes (CSE, écoles/universités, associations, etc.) et Entreprises dans le but de développer le « new business » et le chiffre d’affaires du pôle Groupes

  Responsable Partenariat F/H

CS Vienne Rugby – CDI – Vienne (38)

Vos missions : développer, fidéliser et animer le réseau de partenaires du club. Vous serez en lien direct avec le Président et la commission partenariat

  Partenariats gagnants, croissance durable : la vision de la JDA Bourgogne Dijon Handball

Etude de cas

En jouant sur les valeurs de proximité tout en enrichissant régulièrement son offre de nouveaux produits, la JDA Bourgogne Dijon Handball parvient saison après saison à élargir son réseau de partenaires, plaçant désormais le club bourguignon parmi les très bons élèves de Ligue Butagaz Energie. Eclairage.

  F1 TV Analytics Manager F/H

Formula 1 – CDI – London (UK)

We are looking for an Analytics Manager to join our Marketing team. You will lead the development and delivery of data-driven insights to support strategic decision-making and business growth for F1 TV. Oversee analytics initiatives across commercial, product, and marketing functions, ensuring data is leveraged effectively to enhance performance and fan engagement

  Juriste Droit des Affaires F/H

Fédération Française de Football – CDI – Paris (75)

Dans le cadre d’un CDI à pourvoir à partir du mois de décembre, nous recherchons un(e) Juriste en droit des affaires. Rattaché(e) à la Responsable du service des affaires juridiques générales, vous interviendrez au cœur des problématiques contractuelles entre la Fédération Française de Football, ses partenaires, clients et fournisseurs, dans les domaines du droit des affaires, du marketing et de la propriété intellectuelle

  Manager Ticketing Operations F/H

Liverpool FC – CDI – Liverpool (UK)

We’re looking for a driven and detail-oriented professional to manage the sales for Men’s cup fixtures (both home and away) across European and domestic competitions, while also sharing responsibility for Women’s games in all formats. This is your chance to be at the heart of the action, working closely with internal teams and external stakeholders to ensure a seamless, best-in-class ticketing journey for fans. You’ll collaborate across departments to bring the club’s Ticketing Strategy to life, making a real impact in a fast-paced, passionate environment

   fanxp, une stratégie d’internationalisation mûrement réfléchie

Etude de cas

En bouclant l’acquisition d’iXpole, fanxp poursuit une double stratégie d’expansion en intégrant un nouvel éventail de solutions à son catalogue tout en s’ouvrant des débouchés sur de nouveaux marchés européens. Une opération que l’entreprise tech tricolore pourrait reproduire à l’avenir. Eclairage.

  Chargé Réseaux Sociaux F/H

JD Sports – CDD – Paris (75)

Dans le cadre du développement de JD SPORTS en France et d’un remplacement de congé maternité, nous renforçons l’équipe réseaux sociaux et recrutons un (e) chargé de réseaux sociaux H/F pour un CDD de 7 mois à partir du 01/12/2025.

Au sein de la Direction marketing et réseaux sociaux France, sous la responsabilité de la Directrice marketing France, le/la chargé(e) de réseaux sociaux joue un rôle essentiel dans le maintien, l’amélioration et le développement des canaux de communication sur les réseaux sociaux de JD Sports France

  Stage Servicing Coordination Hospitalités F/H

Fédération Française de Tennis – Stage – Paris (75)

Au sein de la Direction Commerciale Clients, sous la responsabilité du Responsable Servicing Hospitalités, vous participerez à la préparation opérationnelle et à l’amélioration de l’expérience clients Hospitalités à l’occasion du tournoi de Roland-Garros 2026. Cela concernera principalement des sujets liés à la restauration de nos clients, le tout en étroite collaboration avec la direction opérationnelle / pôle restauration

  Responsable Marketing Digital F/H

France Judo – CDI – Paris (75)

Rattaché(e) à la Directrice Marketing & Communication, vous serez le/la pilote de la stratégie marketing digital de France Judo

  Assistant Chef de Projet Sponsoring F/H

Paris Saint-Germain – Stage – Boulogne-Billancourt (92)

Le Paris Saint-Germain recherche un(e) Stagiaire Assistant(e) Chef De Projet Sponsoring (H/F) à compter de janvier 2026 pour une durée de 6 mois pour rejoindre le département Sponsoring

  Haier voit grand avec le Paris Saint-Germain

Etude de cas

Le groupe d’électroménager Haier a révélé au mois de septembre dernier la signature d’un partenariat majeur de 3 saisons avec le Paris Saint-Germain. Un accord qui illustre un peu plus le pouvoir d’attraction exercé par le club de la capitale auprès des plus grandes marques mondiales. Décryptage

  Stagiaire Chargé de la Marque F/H

AS Monaco – Stage – Monaco (MC)

Au sein du département marketing et revenus et sous la direction du chargé de la marque, vous participerez au développement de la marque du club

  Media Account Coordinator F/H

CAA Eleven – CDI – Nyon (Suisse)

As a Media Account Coordinator, you will play a key role in managing relationships with selected broadcasters that have acquired media rights to UEFA National Team Competitions. This position is pivotal in ensuring that UEFA’s broadcast partners deliver the highest-quality broadcasts while adhering to UEFA’s contractual and operational guidelines. You will serve as the primary point of contact for broadcasters, coordinating with internal teams and external stakeholders to manage rights delivery, compliance, and support the successful implementation of media rights deals

Chargé de la Communication Publicitaire F/H

L’Equipe – CDI – Boulogne-Billancourt (92)

Sous la responsabilité de la Directrice Adjointe de la communication, vous êtes en charge de la communication publicitaire et devrez répondre aux objectifs de chacune des entités du Groupe L’Équipe : le journal, le site, le bouquet de chaînes, les magazines, les développements et diversifications

  Chargé de Communication & Marque F/H

OGC Nice – Stage – Nice (06)

Au sein de la Direction de la Communication & Marque de l’OGC Nice, vous participez à la mise en place de la stratégie de communication du club

Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?

Note d’analyse

Très peu de clubs professionnels français adoptent un positionnement de marque affirmé. Une tendance qui est davantage subie en raison de cycles stratégiques définis à court terme mais aussi d’un manque de ressources consacrées au sujet. Néanmoins, quelques formations hexagonales font exception avec de beaux résultats à la clé. Décryptage.

  Commercial Creative Lead F/H

Tottenham Hotspur – CDI – London (UK)

We’re currently recruiting a Commercial Creative Lead within our Partnerships team to help us take things to the next level. The Commercial Creative Lead is responsible for leading the commercial creative team in which consists of senior and junior level designers, a motion graphic designer and working cross-functionally with the commercial business units to help drive and deliver upon team revenue and strategic goals. The commercial creative lead will set the vision and tone for the team and be able to ensure that the quality of work is world-class along with being a collaborative team leader working with the brand and commercial teams to deliver compelling content

   Responsable Marketing Opérationnel F/H

adidas – CDI – Paris (75)

En tant que responsable marketing opérationnel, vous serez chargé(e) de coordonner les principaux processus liés aux activités marketing et commerciales adidas en France. Vous travaillerez en lien étroit avec les équipes Sales et Go-To-Market (GTM), en charge de la mise sur le marché des collections. Votre rôle consistera à organiser les événements de lancement de nouvelle collection de saison, gérer les espaces de showrooms, superviser les échantillons, et mettre en place les outils nécessaires pour accompagner les équipes commerciales

  Responsable Communication Interne F/H

Paris Saint-Germain – CDI – Boulogne-Billancourt (92)

Le Paris Saint-Germain recrute un/une responsable communication interne rattaché à la Directrice de la Communication. Le responsable communication interne a pour mission de définir, de mettre en œuvre et piloter la stratégie de communication interne du club dans toutes ses dimensions pour promouvoir une culture forte et cohérente. Il/elle a la responsabilité d’auditer et d’optimiser les dispositifs actuels, de proposer des évolutions adaptées aux besoins des collaborateurs et de garantir la cohérence des messages internes avec la stratégie globale du Paris Saint-Germain. Il/elle manage la cheffe de projet communication interne

  Assistant Chef de Projet Partenariats & Esport F/H

LFP Media – Stage – Paris (75)

Le / la stagiaire travaillera au sein du pôle Service aux Partenaires & Activations, et sera rattaché(e) aux différents Chef(fe)s de Projets Partenariats auxquels il/elle apportera un soutien opérationnel

  Comment la FFR séduit les sponsors ?

Etude de cas

La Fédération Française de Rugby a enregistré une solide croissance de ses recettes issues des partenariats au cours des dernières saisons. Pour maintenir cette dynamique, la FFR devra à terme s’appuyer sur de nouveaux piliers tout en relevant d’importants défis à court terme. Décryptage.

  Fan Engagement Executive F/H

Formula 1 – CDI – London (UK)

We’re on the lookout for a Fan Engagement Executive to join the team and support an exciting period for fan engagement at F1. Reporting day to day to the Fan Engagement Manager, the main purpose of the role is to support data growth, fan engagement and the F1 Fan membership program

  Business Development Manager F/H

Pacifa 3D – CDI – Clichy (92)

Pacifa (partenaire de Weezevent) est le leader européen de la modélisation 3D de structures sportives, de salles de spectacles et d’opéras, délivre des outils innovants et dynamiques, boostant la visibilité des clubs et la vente de billets. Aussi, si vous aimez le football, le basketball (entres autres) mais surtout signer des deals, rejoignez l’aventure avec un poste de Business Development Manager (H/F basé à Clichy)

  Directeur Financier F/H

Fédération Française de Rugby – CDI – Marcoussis (91)

Rattaché(e) au Directeur Général de la FFR, le Directeur Financier (H/F) pilote la stratégie financière en garantissant la fiabilité des comptes, l’optimisation des ressources et le respect des obligations réglementaires. Il encadre les équipes financières et joue un rôle clé dans la performance globale. Recrutement via le cabinet Bloch Consulting.

Combien valent les clubs de TOP 14 ?

Etude Ecofoot

L’exercice consistant à estimer la valeur d’un club n’est jamais simple à mener. Les spécificités liées au fonctionnement du sport professionnel obligent les financiers à adapter leurs méthodes pour obtenir une valeur proche des prix de marché. Une réalité à laquelle les clubs de TOP 14 n’échappent pas. Décryptage.

  Senior VIP Sales Executive F/H

FC Barcelona – CDI – Barcelona (Esp)

Le FC Barcelona recrute un(e) Senior VIP Sales Executive en CDI

  Chargé de Mission Partenariats & Mécénat F/H

FF Tennis de Table – CDI – Paris (75)

Sous l’autorité du Directeur Marketing & Communication et au sein d’une équipe de 7 personnes, le ou la chargé(e) de mission partenariats & mécénat participera à la stratégie de sponsoring et mécénat de la Fédération, à la construction et à la commercialisation de ses différentes offres, et à l’activation et au suivi des actions menées avec les partenaires et les mécènes

  Business Developer F/H

SportBuzzBusiness – Freelance – Lyon (69)

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Business Developer Commercial en freelance pour développer nos partenariats publicitaires et offres BtoB

  Supporter Liaison Officer F/H

AS Saint-Etienne – CDI – L’Etrat (42)

Sous l’autorité hiérarchique du Directeur Général Adjoint Délégué aux Activités Sportives et sous l’autorité fonctionnelle du Directeur Sûreté et Sécurité, le référent supporters est l’interlocuteur(trice) privilégié(e) entre l’AS Saint-Étienne et l’ensemble de ses supporters. Il/elle contribue à la coordination des matchs à domicile et à l’extérieur, ainsi qu’au maintien d’une relation constructive avec l’ensemble des supporters du club

  Comment l’ASSE prépare le stade pour les jours de match ?

Etude de cas

L’organisation d’une rencontre de football professionnel requiert une planification méticuleuse et des process bien rôdés pour coordonner l’ensemble des acteurs et des flux liés à un tel événement. L’AS Saint-Etienne n’a cessé de gagner en efficacité à ce sujet au cours des dernières saisons grâce à une étroite collaboration avec l’ensemble des parties prenantes tout en accordant une place de plus en plus importante aux enjeux environnementaux et sociaux dans l’organisation de ses rencontres. Décryptage.

  Global Director Gaming F/H

Havas Play – CDI – Puteaux (92)

We are seeking a visionary, entrepreneurial, and highly connected Global Director of Gaming to lead the development of our gaming capabilities worldwide. This senior leader will be responsible for establishing Havas Play’s global vision in gaming, driving business growth, enabling market adoption, and fostering a dynamic partner ecosystem

  Directeur de la Conformité F/H

Alpes Françaises 2030 – CDI – Décines-Charpieu (69)

Au sein de la Direction Exécutive du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques Alpes Françaises 2030, le/la Directeur/trice de la Conformité sera responsable de la définition, de la mise en œuvre et du suivi de la politique de conformité de l’entreprise. Il/elle veille au respect des obligations légales, réglementaires, déontologiques et internes applicables à l’organisation, dans le but de prévenir les risques juridiques, financiers et réputationnels

  Partner Acquisition F/H

Fulham FC – CDI – London (UK)

We are recruiting for an Partner Acquisition roles to drive incremental commercial revenue through procuring commercial partners across the Fulham FC and Fulham Pier portfolio

  Assistant Chef de Projet Marketing F/H

Olympique Lyonnais – Stage – Décines-Charpieu (69)

Dans ce cadre, ta mission si tu l’acceptes sera d’assister le chef de projet marketing dans l’élaboration d’analyses, plans promotionnels et activations marketing

Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?

Note d’analyse

Très peu de clubs professionnels français adoptent un positionnement de marque affirmé. Une tendance qui est davantage subie en raison de cycles stratégiques définis à court terme mais aussi d’un manque de ressources consacrées au sujet. Néanmoins, quelques formations hexagonales font exception avec de beaux résultats à la clé. Décryptage.

  Assistant Commercial CSE F/H

Fédération Française de Tennis – Stage – Paris (75)

Au sein de la direction commerciale clients et accompagné(e) par le Commercial des Ventes CSE, vous participerez à la vente et la promotion des tournois de la Fédération Française de Tennis

  Assistant Chef de Projet Distribution Digitale F/H

Paris Saint-Germain – Stage – Boulogne-Billancourt (92)

Le Paris Saint-Germain recherche pour son département DIGITAL un(e) Assistant(e) Chef de Projet Distribution Digitale, spécialisé(e) en création audio et vidéo (h/f), pour une durée de 6 mois, à partir d’octobre 2025

  Data Engineer F/H

Crystal Palace – CDI – London (UK)

We are hiring a Data Engineer to transform how the club uses data. You will play a key role in building a unified data foundation that powers analytics across departments, including Recruitment, Performance Analysis and Sports Science

logo paris fc  Juriste F/H

Paris FC – CDI – Orly (94)

Le Paris FC recrute un(e) Juriste en CDI

  Growth & Acquisition Manager F/H

FC Versailles – CDI – Versailles (78)

Dans le cadre du développement de sa présence digitale et de l’optimisation de ses leviers marketing, le FC Versailles recrute un(e) Growth Marketing Manager. Directement rattaché(e) au Directeur Marketing, tu seras aux commandes de la croissance digitale du club : acquisition de nouveaux fans, engagement des supporters, et augmentation des revenus billetterie, merchandising et autres produits dérivés

Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?

Etude de cas

Au fil des saisons, le RC Toulon a acquis un certain niveau de maturité en matière de Paid Social, lui permettant de promouvoir avec de bons résultats l’ensemble de ses activités commerciales à travers de tels canaux. Et le club varois nourrit de nouveaux projets en matière de Social Ads pour poursuivre sa croissance d’activité. Décryptage.

  Creative Marketing Senior Manager F/H

Liverpool FC – CDD – Liverpool (UK)

This role sits within the LFC Marketing department and plays a pivotal part in shaping how the Club is visually represented across campaigns and marketing initiatives.The Senior Manager, Creative Marketing will lead the day-to-day management of stills, video, and eCommerce content creation, ensuring all outputs align with Club guidelines, strategic objectives, and the Red Way

  Responsable des Activités Economiques F/H

Fédération Française de Rugby – CDI – Marcoussis (91)

Rattaché(e) au directeur juridique, vous veillez au contrôle permanent de la conformité des actes et engagements de la FFR et aux obligations juridiques dans les domaines suivants : droit des contrats (en lien avec les activités économiques de la FFR), droit des affaires, droit de la propriété intellectuelle et droit de la concurrence

  Assistant Contrôle de Gestion F/H

Fédération Française de Rugby – Stage – Marcoussis (91)

La Fédération Française de Rugby (FFR) recherche un assistant contrôle de gestion (H/F) dans le cadre d’un stage uniquement. Le poste est à pourvoir dès que possible et idéalement pour une durée de 6 mois, au Centre National de Rugby, à Linas-Marcoussis (91)

Combien valent les clubs de TOP 14 ?

Etude Ecofoot

L’exercice consistant à estimer la valeur d’un club n’est jamais simple à mener. Les spécificités liées au fonctionnement du sport professionnel obligent les financiers à adapter leurs méthodes pour obtenir une valeur proche des prix de marché. Une réalité à laquelle les clubs de TOP 14 n’échappent pas. Décryptage.

  Media Operations Coordinator F/H

UEFA – CDD – Nyon (Suisse)

Ensure a seamless experience for all media stakeholders – from their registration in the UEFA Media Portal to match attendance requests and on-site event service delivery – while contributing to other media operations tasks and supporting the delivery of matches throughout the season, across competitions

  Marketing Manager F/H

Fulham FC – CDI – London (UK)

As part of the Marketing team, the Marketing Manager will be responsible for the end-to-end management of fully integrated commercial marketing campaigns

  Stage Para Tennis F/H

Fédération Française de Tennis – Stage – Paris (75)

Au sein de l’équipe Para Tennis et en lien direct avec le manager para tennis, le/la stagiaire participera au développement et à la valorisation des activités et projets de Para Tennis en France. Il/elle contribuera notamment à la mise en œuvre d’actions de communication, de coordination événementielle et de suivi des projets sportifs et institutionnels

  Responsable Merchandising F/H

LOSC – CDI – Lille (59)

En collaboration étroite avec le N+1, vous piloterez et développerez la stratégie merchandising du Club afin d’assurer la croissance des ventes de produits dérivés (online et offline) et des revenus, de contribuer à la valorisation de l’image de marque du Club et d’optimiser la qualité de service ainsi que la relation commerciale entre le Club et ses publics

  Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball

Etude de cas

Lors de la saison 2024-25, le Paris Basketball a battu le record historique de chiffre d’affaires merchandising généré par un club professionnel de basket français. Le champion de France ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et nourrit de très ambitieux projets pour continuer à développer ses activités issues des produits dérivés. Décryptage.

  Data & Audience Analyst F/H

Paris Saint-Germain – CDI – Boulogne-Billancourt (92)

La Direction du Digital recrute un Data & Audience Analyst F/H dans le cadre du projet CX Data. Il / elle jouera un rôle clé dans la transformation digitale ambitieuse visant à améliorer la connaissance client, personnaliser la relation avec les supporters et optimiser les décisions business

  Responsable Marketing Digital F/H

France Judo – CDI – Paris (75)

Rattaché(e) à la Directrice Marketing & Communication, vous serez le/la pilote de la stratégie marketing digital de France Judo

To Top