Offres d’emploi et de formation
Envie de diffuser votre offre auprès de notre communauté de lecteurs ? N’hésitez pas à nous la transmettre à l’adresse mail : emploi[at]ecofoot.fr
Data Ingénieur F/H
Fédération Française de Tennis – CDI – Paris (75)
Le Data Ingénieur est en charge du développement et de la maintenance du « socle data » (plateforme d’agrégat de données de la FFT) permettant la collecte, le stockage et l’analyse des données. Il joue un rôle clé dans l’optimisation des flux de données pour alimenter le socle data et la mise en place d’architectures adaptées aux besoins analytiques et opérationnels de la FFT. Il est le référent technique du socle data
Vendeur F/H
Rugby Club Toulonnais – CDI – Toulon (83)
Le Rugby Club Toulonnais recrute un(e) Vendeur en CDI
Comment le RC Toulon développe fortement ses activités de merchandising ?
Etude de cas
Au cours des dernières saisons, le Rugby Club Toulonnais a enregistré une hausse significative de ses activités de merchandising et licensing. La formation varoise a su réunir de nombreux facteurs clés de succès pour atteindre une telle progression. Et le RCT travaille déjà sur de nouveaux projets pour maintenir ce rythme. Eclairage.
Senior Specialist Junior Merchandiser F/H
Liverpool FC – CDI – Liverpool (UK)
We have an exciting opportunity for an individual to join our Liverpool FC team as Senior Specialist, Junior Merchandiser (Branded and International). In this role, you will be responsible for the commercial delivery of your category/department; shaping the ranges that enable delivery of targets, working closely with the supply chain team to ensure adherence to critical path timelines and successful trading delivery and providing insights to help shape the longer-term sourcing and trading strategy for the company
Modéliste F/H
NOLT – CDD – Nice (06)
En lien direct avec la cheffe de produit, tu participes au développement de notre gamme de textile sportif, à la fois technique et durable. Tu joueras un rôle clé dans la mise au point des produits, pour lesquels tu es le garant du fit
Chef de Projet Data & CRM Junior F/H
Olympique Lyonnais – Alternance – Décines-Charpieu (69)
Cette alternance est placée sous la responsabilité de la Direction de la Transformation, au sein du service Data et IA. Dans le cadre de ses missions, le Chef de Projet Data et CRM junior a notamment pour objectif d’accompagner les équipes dans leurs besoins (segmentation, personnalisation, parcours, rapports) et de s’assurer de la qualité de la donnée
Quelle stratégie FRM pour le RC Lens ?
Etude de cas
Ces dernières saisons, le RC Lens a impulsé une nouvelle stratégie FRM en refondant en profondeur son écosystème IT associé à la relation avec ses fans. Une politique de grands travaux qui a permis au club de fortement monter en puissance sur le sujet tout en développant une politique en cohérence avec les attentes de ses communautés. Décryptage.
Responsable Evénementiel F/H
US Dax Rugby Landes – CDD – Dax (40)
Nous recherchons notre futur(e) Responsable Événementiel passionné(e) et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique
Stage Marketing de l’Offre & Business Intelligence F/H
AS Monaco – Stage – Monaco (MC)
Le département Sponsoring de l’AS Monaco FC recherche deux Stagiaires en Marketing de l’offre & Business Intelligence à compter du 2 juin, pour une durée de 6 mois
Assistant Event Manager F/H
Paris La Défense Arena – Stage – Nanterre (92)
Au sein de la direction de la Programmation, vous aurez pour mission de participer à l’organisation des évènements sportifs, dont les rencontres de TOP 14 et de Champions CUP que dispute le RACING 92
Chargé de Fundraising F/H
Paris Saint-Germain – CDI – Boulogne-Billancourt (92)
La Fondation du Paris Saint-Germain recherche un/une Chargé(e) de Fundraising F/H en CDI pour renforcer ses équipes
Responsable des Ressources Humaines F/H
Agence Nationale du Sport – CDD – Ivry-sur-Seine (94)
L’Agence Nationale du Sport recherche un(e) Responsable des Ressources Humaines
Ecommerce & Licensing Manager F/H
The Premier League – CDI – Londres (UK)
In advance of the Premier League launching a new ecommerce platform we are seeking to identify an Ecommerce and Licensing Manager to join the Commercial team. Reporting to the Senior Licensing Manager this individual will support the launch of the ecommerce programme, and lead across the day-to-day management and ongoing delivery of the site. The right candidate will proactively drive the programme forward as well as support the Senior Licensing Manager to deliver excellence across all aspects of our portfolio of Licensees, enabling Licensees to leverage their relationship with Premier League to deliver maximum return and revenue growth across the business. The Ecommerce and Licensing Manger, will be at the heart of the ecommerce programme, managing our relationship with our ecommerce partner and working with colleagues across Brand, Commercial Insights, Digital Media and Broadcast, as well as external stakeholders such as the Premier League commercial partners
RC Toulon : quelles ambitions pour la nouvelle boutique en ligne ?
Etude de cas
Le Rugby Club Toulonnais a dévoilé cet été la nouvelle version de sa boutique en ligne. Une plateforme modernisée qui doit aider le club varois à satisfaire ses hautes ambitions concernant le développement de ses activités de merchandising. Décryptage.
Juriste Senior Contrats Internationaux F/H
Decathlon – CDI – Villeneuve-d’Ascq (59)
Tu travailleras en collaboration étroite avec la direction logistique et transport, les équipes financières, les acheteurs, la direction technique et le réseau de juristes Legal & Compliance ainsi qu’avec les juristes pays, en vue d’apporter tes conseils, rédiger et négocier des contrats de toute nature, adaptés aux besoins de la Supply Chain du Groupe DECATHLON
Junior Sponsorship Sales Manager F/H
Paris Saint-Germain – CDI – Boulogne-Billancourt (92)
La Direction Sponsoring du Paris Saint-Germain, recrute une(e) Junior Sponsorship Sales Manager en CDI avec de solides compétences de présentation, de négociation et de renforcement des relations pour contribuer au développement de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain alors qu’elle entame une période passionnante d’activité commerciale
Quelle stratégie B2B pour le Stade Brestois 29 ?
Etude de cas
Profondément enraciné dans son territoire, le Stade Brestois 29 fédère un (très) grand nombre de partenaires fidèles autour du club. La formation bretonne a néanmoins besoin de faire avancer plusieurs projets d’envergure pour maintenir la croissance de ses activités issues des partenariats. Eclairage.
People Director F/H
Manchester United – CDI – Manchester (UK)
We are seeking an executive level People Director to lead our people strategy and build a world-class employee experience across Manchester United. The People Director will serve as a trusted partner to the CEO and Executive Leadership Team, leading the development and execution of people strategies to support our performance goals, brand values, and culture. The role will be responsible for workforce planning, operating model design, change management, people transformation, talent management, safeguarding, culture-building, organisational development and employee engagement
Chargé de Social Media & Créateur de Contenus F/H
Comité Paralympique et Sportif Français – CDI – Paris (75)
Le Comité Paralympique Sportif Français recrute un(e) Chargé de Social Media & Créateur de Contenus en CDI
Juriste Conciliation F/H
Comité National Olympique et Sportif Français – CDI – Paris (75)
Chargé d’une mission de conciliation en vertu de l’article L. 141 du Code du sport, mise en œuvre par la Conférence des conciliateurs, et ayant créé en son sein une Chambre arbitrale du sport, le CNOSF développe une expertise dans la résolution des différents types de litiges que crée l’activité sportive et dispose d’une compétence reconnue en la matière. Dans ce cadre, nous recherchons un Juriste conciliation (H/F)
Campaign Manager Junior F/H
Olympique Lyonnais – Alternance – Décines-Charpieu (69)
Cette alternance est placée sous la responsabilité de la Direction de la Transformation, au sein du service Data et IA. Dans le cadre de ses missions, le Campaign Manager junior a notamment pour objectif de déployer des campagnes d’acquisition de trafic (search, display, social ads, affiliation), des campagnes CRM (email, push) et de participer à la rédaction de recommandations SEO pour les plateformes digitales du groupe
OL : les coulisses d’une croissance soutenue de la boutique en ligne
Etude de cas
Ayant entrepris les bons choix stratégiques, l’Olympique Lyonnais a enregistré ces dernières années une croissance soutenue et ininterrompue des activités de sa boutique en ligne sans cannibaliser les ventes des autres canaux. Et le club rhodanien a déjà d’autres plans dans les cartons pour maintenir cette dynamique lors des saisons à venir. Décryptage d’une stratégie à succès.
Journaliste – Rédacteur Web F/H
Toulouse FC – Stage – Toulouse (31)
Un poste riche et stimulant, avec une mission centrale : Donner vie au site officiel du TéFéCé en couvrant les actualités du club, des joueuses, des joueurs, et bien plus encore
Alternant Etudes Marketing & Stratégie F/H
Fédération Française de Tennis – Alternance – Paris (75)
Au sein du département Marketing Stratégique, sous la responsabilité du responsable des études marketing, vous participerez à l’amélioration de la connaissance de nos publics sur nos évènements (Roland-Garros, Rolex Paris Masters et Alpine Paris Major) au moyen d’études Marketing auprès de nos cibles et en complément à la réalisation de veilles et benchmarks
Chef de Projet Stade – Infrastructures F/H
ESTAC – CDI – Troyes (10)
L’ESTAC est à la recherche d’un chef de projet Stade – Infrastructures (F/H). Offre à pourvoir rapidement, en contrat à durée indéterminée (CDI)
Data Engineer F/H
Paris Saint-Germain – CDI – Boulogne-Billancourt (92)
La donnée est un levier stratégique pour soutenir les ambitions sportives, business et corporate du club. Rattaché(e) au Chief Data Officer au sein de la Direction du Système d’Information (S.I), le Data Engineer joue un rôle clé dans la conception, la mise en place et la supervision de l’ensemble des flux de données, tout en garantissant leur qualité, leur disponibilité et leur sécurité
Le monde du sport est-il prêt à affronter la révolution IA ?
Note d’analyse
Les progrès fulgurants réalisés ces derniers mois par les technologies à base d’IA Générative viennent percuter les activités de nombreux secteurs. Les acteurs du sport, adoptant d’ordinaire une position plutôt conservatrice à l’égard des ruptures technologiques, vont devoir se saisir rapidement d’un tel sujet sous peine de connaître de graves déconvenues voire un déclassement. Eclairage.
Chef de Projet Relations Institutionnelles F/H
Fédération Française de Football – CDI – Paris (75)
Dans le cadre d’un CDI à pourvoir à partir du mois de juillet, nous sommes à la recherche d’un(e) chef(fe) de projet affaires institutionnelles. Rattaché(e) à la Direction des Relations Institutionnelles et Internationales et des Compétitions Internationales (DRIICI), vous mettez en œuvre la stratégie de la DRIICI et vous assurez de la définition et du suivi des modalités de coopération avec les parties prenantes institutionnelles de la FFF
Senior Corporate & Consumer Communications Manager F/H
Formula 1 – CDI – Londres (UK)
Formula 1 is the fastest growing sport in the world, attracting millions of new fans every year. As we continue our growth globally, we are looking for a Senior Corporate and Consumer Communications Manager to drive our corporate and consumer communications activity to promote the sport and the brand globally
Chargé de Gestion Administrative F/H
Stade Toulousain Rugby – CDI – Toulouse (31)
Le Stade Académie recrute son/sa Chargé.e de Gestion Administrative
Community Manager F/H
AS Monaco – CDI – Monaco (MC)
Dans le cadre de son développement digital, l’AS Monaco recherche un(e) Community Manager pour animer et piloter sa stratégie social média
Senior Content & Marketing Manager F/H
FC Bayern – CDI – New York (USA)
FC Bayern is seeking a (Senior) Content & Marketing Manager (m|f|d) to lead and focus on content & social media strategy. This role is also responsible for fan engagement, and marketing initiatives in the Americas. Based in our New York office, this role will oversee the management of our regional social media agency, drive localized content production, engage with fan communities, and support brand activations. This position collaborates closely with headquarters in Munich and reports to the Managing Director – Americas
PSG : une stratégie Social Media au service du rayonnement international du club
Etude de cas
Devenu l’une des organisations sportives les plus populaires au monde, le Paris Saint-Germain cherche à entretenir et à développer sa notoriété à l’international au quotidien grâce à une stratégie de contenus sur les réseaux sociaux adaptée à chacun des marchés visés. Un défi qui requiert une organisation étoffée et bien rôdée. Eclairage.
Alternant Droit des Affaires F/H
Fédération Française de Tennis – Alternance – Paris (75)
Au sein de la Direction Juridique et Intégrité, sous la responsabilité du Responsable des activités juridiques commerciales, vous participerez à l’accompagnement juridique des Directions Partenariats, Billetterie, Hospitalités, Griffe et Communication de la FFT
Attaché Commercial F/H
US Orléans – Alternance – Orléans (45)
Rattaché(e) à la Direction Générale du Club et au Responsable des Partenariats, l’attaché(e) commercial(e) évoluera au sein d’une équipe soudée et dynamique. Son rôle majeur sera d’accompagner le club dans son développement en commercialisant l’ensemble des produits « USO »
Apprenti Marketing Digital F/H
Fédération Française de Football – Apprentissage – Paris (75)
Dans le cadre d’un contrat d’apprentissage de 12 mois à partir de septembre, nous sommes à la recherche d’un(e) Apprenti(e) Marketing Digital et Satisfaction Client. Sous la responsabilité du chef de projet marketing digital, vous l’accompagnerez dans la gestion des campagnes publicitaires, la gestion et l’optimisation des parcours de notifications sur nos applications mobiles BtoC, l’animation éditoriale de l’application Equipe de France et la gestion du support digital grand public
Quelle stratégie FRM-CRM pour le RC Toulon ?
Etude de cas
Le Rugby Club Toulonnais s’est engagé ces derniers mois dans une véritable politique de grands travaux pour développer sa stratégie FRM-CRM. De premiers gros projets ont dernièrement été concrétisés mais le club varois compte poursuivre ses efforts pour mieux engager ses communautés et maintenir sa croissance d’activité. Eclairage.
Business Development F/H
FC Barcelona – CDI – Barcelona (Espagne)
Le FC Barcelona recrute un(e) Business Development pour sa division Barça Licensing & Merchandising
Analyste Digital Grand Compte F/H
adidas – CDI – Paris (75)
Votre rôle sera d’analyser les données de ventes en ligne et les indicateurs sales digitaux pour l’un de nos grands comptes en vue de maximiser la performance
Créateur de Contenus – Chargé de Communication F/H
Pionniers de Chamonix – CDI – Chamonix Mont-Blanc (74)
Nous sommes à la recherche d’un(e) Créateur(rice) de contenus / Chargé(e) de Communication pour mettre en lumière notre club ! Si vous avez un talent pour créer du contenu engageant, animer une communauté et développer une marque, nous voulons vous entendre
Commercial B2B F/H
FC Sochaux-Montbéliard – CDI – Montbéliard (25)
Le FC Sochaux-Montbéliard recrute un(e) Commercial B2B en CDI
Quelle stratégie B2B pour le Stade Brestois 29 ?
Etude de cas
Profondément enraciné dans son territoire, le Stade Brestois 29 fédère un (très) grand nombre de partenaires fidèles autour du club. La formation bretonne a néanmoins besoin de faire avancer plusieurs projets d’envergure pour maintenir la croissance de ses activités issues des partenariats. Eclairage.
Responsable des Ressources Humaines F/H
Paris La Défense Arena – CDI – Nanterre (92)
Paris La Défense Arena recrute un(e) Responsable des Ressources Humaines via le cabinet Boost
Social Media Manager F/H
Digital Playas – CDI – Boulogne-Billancourt (92)
L’agence Digital Playas recrute un(e) Social Media Manager en CDI
Assistant Market Intelligence & Etudes F/H
Sportfive – Stage – Boulogne-Billancourt (92)
Sporfive recherche un(e) Assistant Marketing Intelligence & Etudes en stage pour une durée de 6 mois à compter de juillet 2025
Data Ingénieur F/H
Fédération Française de Tennis – CDI – Paris (75)
Le Data Ingénieur est en charge du développement et de la maintenance du « socle data » (plateforme d’agrégat de données de la FFT) permettant la collecte, le stockage et l’analyse des données. Il joue un rôle clé dans l’optimisation des flux de données pour alimenter le socle data et la mise en place d’architectures adaptées aux besoins analytiques et opérationnels de la FFT. Il est le référent technique du socle data
Comptable F/H
Fédération Française de Tennis de Table – CDI – Paris (75)
Au sein de la direction générale, et placé sous l’autorité du responsable financier, le ou la comptable assure la tenue de la comptabilité dans le respect des procédures établies, en garantissant la régularité et la fiabilité des comptes
Head of Culture & Inclusion F/H
The Premier League – CDD – Londres (UK)
The individual in this role will need to be able to operate across senior stakeholders, both internally and externally, and be an innovative and experienced operator. It is expected that they will have experience of managing multiple workstreams in a busy People team environment and be able to produce executive-level reports and content. The role requires extensive liaison and communication across the business, including regular updates with the Executive Leadership Team and Senior Management Group, as well as reporting to the Premier League Board, and the post-holder will need to be an excellent communicator, be approachable, a team player and enjoy connecting with colleagues
Chargé de Projet CRM F/H
Automobile Club de l’Ouest – Alternance – Le Mans (72)
Sous la responsabilité du Responsable CRM, l’alternant chargé de projet CRM a pour mission de participer à l’optimisation continue des performances CRM avec le suivi des outils de reporting sur la base de données
Quelle stratégie FRM-CRM pour le RC Toulon ?
Etude de cas
Le Rugby Club Toulonnais s’est engagé ces derniers mois dans une véritable politique de grands travaux pour développer sa stratégie FRM-CRM. De premiers gros projets ont dernièrement été concrétisés mais le club varois compte poursuivre ses efforts pour mieux engager ses communautés et maintenir sa croissance d’activité. Eclairage.
Comptable Général F/H
Castres Olympique – CDI – Castres (81)
Le Castres Olympique recrute un(e) Comptable Général en CDI
Assistant Commercial Billetterie F/H
Toulouse FC – Stage – Toulouse (31)
Le Toulouse Football Club recherche dans le cadre d’un stage de 6 mois un/une Assistant Commercial Billetterie pour son service billetterie
Toulouse FC, une billetterie grand public en pleine expansion
Etude de cas
Le Toulouse FC a enregistré ces dernières saisons une forte progression de ses affluences au Stadium. Une tendance positive qui n’est pas exclusivement due à la dynamique sportive affichée par les Violets. Décryptage.
Business Developer F/H
Pacifa 3D – CDI – Clichy (92)
Pacifa, leader européen de la modélisation 3D de structures sportives, de salles de spectacles et d’opéras, délivre des outils innovants et dynamiques, boostant la visibilité des clubs et la vente de billets. Aussi, si vous aimez le football, le basketball (entres autres) mais surtout signer des deals, rejoignez l’aventure avec un poste de Business developer (H/F basé à Clichy)
Editorial Manager Programming F/H
The Athletic – CDI – Remote (USA or Canada)
The Athletic is looking for a passionate, analytical audience strategist with an eye for great content to join our team as an Editorial Manager, Programming. In this role, you’ll be a leader on the strategy and distribution of content across various channels including, but not limited to, The Athletic home feed, New York Times surfaces, email newsletters and push alerts. This role will collaborate across The Athletic’s newsroom and manage a team of programmers to oversee daily decision-making and the team’s long term vision and goals
Junior Account Manager – Activations/Sponsoring F/H
Paris Saint-Germain – CDI – Boulogne-Billancourt (92)
Dans le cadre du développement de ses activités de sponsoring, le Paris Saint-Germain recrute un/une Junior Account Manager en CDI pour soutenir l’équipe Partnerships Activations, et s’assurer que les droits contractuels des sponsors sont délivrés dans le respect des standards du Club et apportent pleine satisfaction à ses sponsors.
PSG : une stratégie Social Media au service du rayonnement international du club
Etude de cas
Devenu l’une des organisations sportives les plus populaires au monde, le Paris Saint-Germain cherche à entretenir et à développer sa notoriété à l’international au quotidien grâce à une stratégie de contenus sur les réseaux sociaux adaptée à chacun des marchés visés. Un défi qui requiert une organisation étoffée et bien rôdée. Eclairage.
Chargé de Développement Commercial F/H
HBC Nantes – CDI – Nantes (44)
Le HBC Nantes recrute un(e) Chargé de Développement Commercial en CDI
Assistant Marketing F/H
Stade Rennais FC – Stage – Rennes (35)
Le Stade Rennais F.C. est à la recherche de son/sa futur(e) stagiaire Assistant Marketing au sein du service marketing. Le poste est à pourvoir dès que possible et avant juillet 2025
Assistant Chargé de Communication Corporate & Relations Presse F/H
LFP – Stage – Paris (75)
La LFP recherche un(e) Assistant Chargé de Communication Corporate & Relations Presse en stage
Alternance Data CRM F/H
Fédération Française de Tennis – Alternance – Paris (75)
Au sein du Département Data et accompagné(e) par le Responsable CRM, vous participerez aux campagnes CRM de la FFT
Quelle stratégie FRM-CRM pour le RC Toulon ?
Etude de cas
Le Rugby Club Toulonnais s’est engagé ces derniers mois dans une véritable politique de grands travaux pour développer sa stratégie FRM-CRM. De premiers gros projets ont dernièrement été concrétisés mais le club varois compte poursuivre ses efforts pour mieux engager ses communautés et maintenir sa croissance d’activité. Eclairage.
Social Media Specialist F/H
UEFA – CDI – Nyon (Suisse)
The Social Media Specialist supports content delivery across UEFA’s competition channels, collaborating with stakeholders to achieve digital excellence and business success
Partnership Executive F/H
World Rugby – CDI – Londres (UK)
World Rugby wishes to appoint a Global Partnerships Executive reporting to a Global Partnerships Account Manager in London. This role will be responsible for account management and delivery of activations by Rugby World Cup 2025 and HSBC World Rugby Sevens Series partners and sponsors, as well as for liaising with the local organising committee
Analyste de Projets Informatiques F/H
World Athletics – CDI – Monaco (MC)
L’analyste de projet assiste un ou plusieurs projets et veille à ce que les informations concernant le contenu (par exemple, les produits livrables, les risques, les problèmes) soient transmises aux sponsors et aux parties prenantes. Il participe à l’élaboration des spécifications du logiciel et aide au pilotage du projet. Il travaille en étroite collaboration avec l’équipe de projet pour obtenir le soutien nécessaire en matière d’analyse commerciale. Il vise à améliorer la cohérence, la prévisibilité et l’efficacité de la capacité d’exécution du projet
JRI – Producteur de Contenus F/H
AJ Auxerre – CDI – Auxerre (89)
Placé sous l’autorité du Directeur de la communication et en soutien du Chargé de communication, le JRI/Producteur de contenus (H/F) sera chargé(e) de produire des contenus multimédias en lien avec la stratégie de communication établie, la ligne éditoriale et les objectifs digitaux de l’AJ Auxerre
Chef de Produits F/H
Toulouse FC – CDI – Toulouse (31)
Le Toulouse FC recrute un(e) Chef de Produits en CDI pour son service merchandising
Comment le RC Toulon développe fortement ses activités de merchandising ?
Etude de cas
Au cours des dernières saisons, le Rugby Club Toulonnais a enregistré une hausse significative de ses activités de merchandising et licensing. La formation varoise a su réunir de nombreux facteurs clés de succès pour atteindre une telle progression. Et le RCT travaille déjà sur de nouveaux projets pour maintenir ce rythme. Eclairage.
Junior Communications Executive F/H
Formula 1 – CDI – Londres (UK)
Formula 1 is the fastest growing sport in the world, attracting millions of new fans every year. As we continue our growth globally, we are looking for a Junior Communications Executive to support the communications team, as we deliver our global coverage. The role will be London based, with some travel possibly required
Chef de Projet Partenariats Sportifs F/H
McDonald’s France – CDI – Guyancourt (78)
Tu auras pour missions au sein de l’équipe Marketing de faire progresser la position de leader en France de McDonald’s auprès d’une nouvelle génération de consommateurs, en mobilisant des plateformes de partenariats exceptionnels et en créant un lien d’affinité au fil des campagnes marketing
Apprenti Journaliste Reporter d’Images F/H
Fédération Française de Football – Apprentissage – Paris (75)
Dans le cadre d’un contrat d’apprentissage d’une année à partir du mois de septembre, nous sommes à la recherche d’un(e) apprenti(e) Journaliste Reporter d’Images (JRI). Rattaché(e) au service Production de Contenus, vous serez en charge de l’alimentation des plateformes digitales de la FFF par des contenus vidéo. Vous pourrez également être amené(e) à participer à des reportages ou être affecté(e) au suivi d’une équipe et d’une sélection nationale
Visual Merchandising Manager F/H
FC Bayern – CDI – Munich (Allemagne)
Der FC Bayern München ist einer der erfolgreichsten Fußballclubs der Welt und steht auch abseits des Fußballplatzes für Stabilität, Nachhaltigkeit, Erfolg und Qualität. Zur Verstärkung des Teams Content & Campaign Management der Direktion Global Commerce suchen wir an unserem Standort Säbener Straße ab sofort einen Visual Merchandising Manager (m|w|d) in Vollzeit
Acheteur Projet F/H
Oreca Motorsport – CDI – Signes (83)
Dans le cadre de ses différents projets, ORECA Motorsport recherche un Acheteur Projet H/F basé(e) à Signes, à proximité du circuit Paul Ricard dans le VAR
Un club professionnel doit-il centraliser sa politique d’achats ?
Note d’analyse
A ce jour, très peu de clubs professionnels français ont mis en place un département achats pour centraliser leur politique en la matière. Pourtant, une telle organisation permettrait de rationaliser la stratégie tout en répondant plus facilement à d’importants enjeux économiques et RSE. Décryptage
Stagiaire Administration des Ventes F/H
Paris Saint-Germain – Stage – Boulogne-Billancourt (92)
Le Paris Saint-Germain recherche un(e) stagiaire Administration des Ventes (H/F) à compter de mai pour une durée de 6 mois pour rejoindre le département Billetterie et Hospitalités