Offres d’emploi et de formation
Envie de diffuser votre offre auprès de notre communauté de lecteurs ? N’hésitez pas à nous la transmettre à l’adresse mail : emploi[at]ecofoot.fr
Responsable du Pôle Développement des Partenariats F/H
Alpes Françaises 2030 – CDI – Décines-Charpieu (69)
Sous la responsabilité du Directeur des Revenus des Jeux Olympiques et Paralympiques Alpes Françaises 2030, le/la Responsable du pôle Développement des Partenariats aura pour mission de définir l’orientation stratégique destinée aux négociations commerciales de Alpes Françaises 2030. Les principaux objectifs comprennent le développement d’une stratégie de sponsoring d’envergure qui génère des revenus substantiels et promeut la marque et la culture unique du projet Alpes Françaises 2030
Comment la FFR séduit les sponsors ?
Etude de cas
La Fédération Française de Rugby a enregistré une solide croissance de ses recettes issues des partenariats au cours des dernières saisons. Pour maintenir cette dynamique, la FFR devra à terme s’appuyer sur de nouveaux piliers tout en relevant d’importants défis à court terme. Décryptage.
Assistant Commercial Billetterie F/H
Toulouse FC – Stage – Toulouse (31)
Le Toulouse Football Club recherche un/une Assistant(e) Commercial(e), en stage, pour son service billetterie
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Etude de cas
Le FC Lorient s’est inscrit ces dernières saisons dans une dynamique positive en matière de remplissage du stade du Moustoir. Et les Merlus devraient battre de nouveaux records en cette saison 2025-26. Décryptage d’une stratégie de billetterie à succès.
Chargé des Activités Sportives F/H
Ligue Nationale de Handball – CDI – Paris (75)
La Ligue Nationale de Handball recrute un(e) Chargé des Activités Sportives en CDI
Stagiaire RP & Influence F/H
SPK – Stage – Marseille (13)
Ta mission : assister nos chefs de projet dans la coordination des relations médias et des campagnes avec les créateurs de contenus/influenceurs, et participer au déploiement de stratégies pour nos clients
Voice of Customer – Chargé de Relation Client F/H
Paris Saint-Germain – CDI – Boulogne-Billancourt (92)
Au sein de la Direction Stadium Revenues du Paris Saint-Germain et au sein de l’équipe Service Client, vous êtes un ambassadeur du club en vous engageant au quotidien pour le maintien de la qualité du service et l’accompagnement apporté à nos fans.
Sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous contribuez à la prise en charge des sollicitations de nos fans, en vous appuyant sur notre écosystème d’expertise : experts internes, agents externes et les outils à disposition
CRM Executive F/H
Chelsea FC – CDI – London (UK)
We’re looking for a dynamic and data-driven CRM Executive to join our team in the fast-paced world of sport. This role is perfect for someone who lives and breathes CRM, thrives on delivering measurable results, and is passionate about engaging fans through digital channels.
You’ll be responsible for planning, executing, and optimising CRM fan journey campaigns across multiple platforms to drive ticket sales, merchandise revenue, fan acquisition, and brand awareness
Quelle stratégie FRM pour le RC Lens ?
Etude de cas
Ces dernières saisons, le RC Lens a impulsé une nouvelle stratégie FRM en refondant en profondeur son écosystème IT associé à la relation avec ses fans. Une politique de grands travaux qui a permis au club de fortement monter en puissance sur le sujet tout en développant une politique en cohérence avec les attentes de ses communautés. Décryptage.
Alternance Marketing Stratégique & Etudes F/H
Fédération Française de Tennis – Alternance – Paris (75)
Au sein du département Marketing Stratégique, sous la responsabilité du Responsable Marketing stratégique, vous participerez à la stratégie Marketing de nos événements (Roland-Garros, Rolex Paris Masters et Alpine Paris Major), à l’amélioration de la connaissance de nos publics sur nos évènements au moyen d’études Marketing auprès de nos cibles et à la réalisation de veilles et benchmarks
Assistant Communication & Evénementiel F/H
SLUC Nancy Basket – Stage – Nancy (54)
Le SLUC Nancy Basket recherche un(e) Assistant Communication & Evénementiel en stage pour une durée de 4 à 6 mois
Créateur de Contenus / Reporter d’Images F/H
USL Dunkerque – CDI – Dunkerque (59)
L’USL Dunkerque recherche un(e) Créateur de Contenus / Reporter d’Images pour rejoindre son service Communication & Médias
Director of Finance & Compliance F/H
Manchester United – CDI – Manchester (UK)
We are seeking a highly skilled and experienced Director of Finance & Compliance to oversee all financial and legal functions within the Foundation. Reporting directly to the CEO, you will be pivotal in supporting the Foundation’s strategic goals, ensuring governance compliance, and managing a small team of finance and legal professionals. This role involves liaising with key statutory bodies including the Charities Commission, Gambling Commission, and HMRC, and maintaining the highest standards of financial integrity and legal compliance
Growth Marketing Manager F/H
FC Versailles – Alternance – Versailles (78)
Dans le cadre du développement de sa présence digitale et de l’optimisation de ses leviers marketing, le FC Versailles recrute un(e) Growth Marketing Manager. Directement rattaché(e) au Directeur Marketing, tu seras aux commandes de la croissance digitale du club : acquisition de nouveaux fans, engagement des supporters, et augmentation des revenus billetterie, merchandising et autres produits dérivés. Un rôle parfait pour un(e) passionné(e) de marketing data-driven, créatif(ve) et motivé(e) à faire rayonner un club ambitieux, en pleine ascension
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Etude de cas
S’inscrivant dans une démarche d’amélioration continue, le Havre Athletic Club ne néglige aucun paramètre pour augmenter ses affluences au Stade Océane et développer ses recettes de billetterie grand public. Un travail minutieux qui devrait à nouveau porter ses fruits en cette saison 2025-26. Décryptage.
Stagiaire Data Scientist F/H
Paris Saint-Germain – Stage – Boulogne-Billancourt (92)
Rattaché au Chief Data Officer et en collaboration avec le staff sportif, médical et performance de la section Handball du Paris Saint-Germain, vous transformerez la richesse de nos données sportives et médicales en avantages compétitifs
Responsable Marketing F/H
ESTAC Troyes – CDI – Troyes (10)
L’ESTAC est à la recherche d’un(e) Responsable Marketing (F/H). Offre à pourvoir en contrat à durée indéterminée (CDI)
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Etude de cas
Le Toulouse Football Club est l’un des rares clubs de Ligue 1 à assumer un positionnement affirmé dans sa stratégie marketing. Un parti pris qui renforce la valeur de marque du club de la Ville Rose. Décryptage.
Chargé Commercial B2B F/H
OGC Nice – CDI – Nice (06)
La SASP OGC Nice, club de football professionnel évoluant en Ligue 1 McDonald’s, recrute un Chargé Commercial BtoB expérimenté, disposant d’une bonne connaissance du tissu économique des Alpes-Maritimes
Juriste F/H
Ligue de Football Professionnel – CDI – Paris (75)
La Ligue de Football Professionnel recrute un(e) Juriste en charge de la protection des données personnelles
Assistant Administratif & Comptable F/H
Grenoble Foot 38 – CDI (temps partiel 60%) – Grenoble (38)
Le GRENOBLE FOOT 38 cherche un(e) assistant(e) administratif et comptable afin de renforcer ses équipes dans le cadre de la structuration administrative et financière du club
Community Manager F/H
Paris FC – CDI – Orly (94)
Le Paris FC recrute un(e) Community Manager via le cabinet Meent
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Etude de cas
Au fil des saisons, le RC Toulon a acquis un certain niveau de maturité en matière de Paid Social, lui permettant de promouvoir avec de bons résultats l’ensemble de ses activités commerciales à travers de tels canaux. Et le club varois nourrit de nouveaux projets en matière de Social Ads pour poursuivre sa croissance d’activité. Décryptage.
Assistant Chef de Projet CRM F/H
LOSC – Stage – Camphin-en-Pévèle (59)
Le LOSC recherche un(e) Assistant(e) Chef de Projet CRM en stage. Rejoignez le service Marketing du club et contribuez à la mise en œuvre de campagnes de communication digitale
Assistant Marketing de l’Offre & Innovation F/H
Fédération Française de Football – Stage – Paris (75)
Dans le cadre d’un stage de 6 mois à partir du mois d’Août, nous recherchons un(e) Assistant(e) Marketing de l’Offre et Innovation Marketing pour rejoindre notre équipe. Rattaché(e) au Responsable Marketing de l’Offre et Innovation, vous l’assisterez dans la structuration de l’offre marketing afin de créer davantage de valeur pour répondre à des enjeux partenaires mais aussi d’image
Broadcast & Production Engineer F/H
Wimbledon – CDI – London (UK)
The Broadcast & Production Engineer will oversee the technical delivery of all Broadcast elements of The Championships run by Wimbledon Broadcast Services (WBS), as well as year-round broadcast infrastructure. Fully embedded inhouse at the AELTC, and part of the wider Marketing & Commercial division, WBS sets itself as world leading in host broadcast production
Chef de Projet Marketing F/H
Sportfive – CDI – Boulogne-Billancourt (92)
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction Marketing de SPORTFIVE, nous recherchons en CDI un.e Chef.fe de Projet Marketing F/H au sein de nos équipes à Boulogne-Billancourt
Brand Experience Executive F/H
Chelsea FC – CDI – London (UK)
The candidate is responsible for supporting the design and delivery of various aspects of the fan experience at Kingsmeadow and Stamford Bridge. They will ensure the experience aligns with our brand narrative and values. This role involves working closely with the Commercial, Operations, and broader Marketing and Communications teams to enhance the fan journey and engagement on matchday
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
Note d’analyse
Encore peu répandue au sein des organisations sportives hexagonales, la profession de Chief Brand Officer pourrait se démocratiser rapidement ces prochains mois avec la hausse des enjeux liés aux stratégies de marque. Les clubs ayant déjà intégré un tel profil au sein de leur organisation en tirent déjà de substantiels profits. Eclairage.
Chef de Projet Créatif & Publicité F/H
Red Star FC – Stage – Saint-Ouen (93)
Le Red Star FC est à la recherche d’un(e) Chef de Projet Créatif & Publicité en stage
Assistant Marketing et Commercial F/H
Cholet Basket – Alternance – Cholet (49)
Afin de compléter l’équipe en place, nous recherchons un(e) alternant(e) motivé(e) pour renforcer le pôle partenariats & marketing
Chargé de Sponsoring & Marketing Opérationnel F/H
Stade Rochelais – CDI – La Rochelle (17)
Rattaché à la Direction Marketing du Stade Rochelais sous la responsabilité directe de son Directeur, le chargé de sponsoring et marketing opérationnel aura notamment pour objectifs d’accompagner les différentes Directions et structures du club dans l’application de la stratégie marketing mise en place au sein du club et vis-à-vis de ses partenaires
Comment la FFR séduit les sponsors ?
Etude de cas
La Fédération Française de Rugby a enregistré une solide croissance de ses recettes issues des partenariats au cours des dernières saisons. Pour maintenir cette dynamique, la FFR devra à terme s’appuyer sur de nouveaux piliers tout en relevant d’importants défis à court terme. Décryptage.
Senior Data Scientist F/H
Tottenham Hotspur – CDI – London (UK)
The Football Insights Department provides data-derived insights that impact decision-making across football departments, from the First Team to the Academy and including both Men’s and Women’s teams. Our mission is ensuring that critical processes, from player recruitment to performance optimisation, are consistently informed by thorough, high-quality information. With a focus on building a single source of truth, developing rigorous quantitative models, and delivering effective tools for interrogating data, our intention is to empower stakeholders with insightful statistical analyses that are both timely and actionable. Leveraging data as our fundamental commodity and powered by talent, we are looking to push the cutting edge of football analytics to drive the club towards its ambitious footballing vision
Assistant Relations Publiques & Protocole F/H
Paris Saint-Germain – Stage – Boulogne-Billancourt (92)
Le service Relations Publiques et Protocole, rattaché à la Présidence du Paris Saint-Germain, recherche un(e) Assistant(e) Relations Publiques et Protocole (F/H) en stage pour une durée de 6 mois, à partir de septembre 2025
Graphiste F/H
LFP – CDD – Paris (75)
Le/ La Graphiste travaillera en étroite collaboration avec l’équipe social media et la rédaction Ligue1+
Responsable Communication & Presse F/H
ESTAC – CDI – Troyes (10)
L’ESTAC est à la recherche d’un Responsable Communication & Presse (F/H). Offre à pourvoir en contrat à durée indéterminée (CDI)
Head of Corporate Communications F/H
Manchester United – CDI – Manchester (UK)
As Head of Corporate Communications, you will lead the Corporate Communications function, shaping and protecting Manchester United’s reputation on a global stage. You will oversee the development and delivery of proactive and reactive communications strategies that uphold the Club’s values, strengthen stakeholder trust, and reinforce our leadership position in sport and business
Assistant Communication Treizième Homme F/H
Olympique de Marseille – Alternance – Marseille (13)
L’Olympique de Marseille recherche son(sa) futur(e) Assistant(e) Communication Treizième Homme. Alternance de 12 à 24 mois à partir de Septembre 2025
Senior Market Strategy & Partnership Manager F/H
Fever – CDI – Paris (75)
Fever recrute un(e) Senior Market Strategy & Partnership Manager en CDI
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie
Note d’analyse
En retard sur le secteur des transports et du tourisme en la matière, les acteurs du sport professionnel appliquent progressivement les pratiques du revenue management dans la conduite de leurs activités de billetterie. Un levier qui, utilisé à bon escient, peut permettre de développer significativement ses revenus. Eclairage.
Assistant de Direction F/H
Paris Saint-Germain – CDI – Boulogne-Billancourt (92)
Le Département Global Revenues du Paris Saint-Germain recrute un/une Assistant de Direction pour travailler en relation directe avec le Chief Revenue Officer
Retail Product Backoffice Manager F/H
Liverpool FC – CDI – Liverpool (UK)
We have an exciting opportunity for an individual to join our Retail E-Commerce team at Liverpool FC as a Back-Office Systems Product manager. Reporting to the Senior Manager, Retail Product & Delivery, you will be responsible for overseeing and optimising key back-office systems essential to our global retail operations.These systems include Alumio, NetSuite, EPOS, PLM, and other core platforms that support our E-Commerce B2C, B2B, dropshipping operations, and retail stores worldwide.Your role will involve managing system enhancements, integrations, and process improvements to support our business growth and operational efficiency
ASM Clermont Auvergne, une boutique en ligne en pleine expansion
Etude de cas
Il y a tout juste un an, l’ASM Clermont Auvergne inaugurait sa nouvelle boutique en ligne directement opérée par le club. Un choix qui s’avère déjà gagnant puisque le nouveau canal a rempli tous ses objectifs en cette saison 2024-25. Décryptage.
Supporters Liaison Officer F/H
AS Monaco Basket – Temps Partiel – Monaco (MC)
Nous cherchons un(e) Supporters Liaison Officer F/H pour renforcer la relation avec notre communauté de fans à Monaco, en France et dans le monde
Chargé de Mission Développement Territorial F/H
Fédération Française de Badminton – Contrat d’Apprentissage – Saint-Ouen (93)
Dans le cadre de la mise en place prochainement d’un conseil des territoires et pour déployer plus efficacement ses dispositifs autour des équipements et services aux clubs, la FFBaD recherche un(e) chargé(e) de mission en contrat d’apprentissage au sein du secteur développement territorial qui regroupe la relation avec les territoires, les disciplines associées, les équipements, l’emploi et la formation
Assistant Développement Logiciel F/H
Olympique de Marseille – Alternance – Marseille (13)
L’Olympique de Marseille recherche son(sa) futur(e) Assistant(e) Développement Logiciel en alternance
Responsable d’Exploitation Audiovisuel F/H
Fédération Française de Tennis – CDI – Paris (75)
Dans le cadre du développement de notre activité , nous recherchons notre futur(e) Responsable d’exploitation audiovisuel / Régisseur audiovisuel F/H qui aura pour mission d’assurer le déploiement, l’exploitation, la coordination et la maintenance des solutions audiovisuelles nécessaire aux évènements accueillis sur les sites FFT
Hospitality Relations Executive F/H
Manchester City FC – CDD – Manchester (UK)
This role is based in the Hospitality department and will be on a Fixed Term Contract for 10 months. The key purpose of the role is the management, growth and ultimately the retention of hospitality seasonal members, as well as management of internal and external relationships relating to all aspects of matchday hospitality
Le HAC muscle son jeu commercial
Etude de cas
Dans la foulée de son ascension sportive, le Havre Athletic Club est fortement monté en puissance dans ses activités issues des partenariats au cours des dernières saisons. Et le club normand nourrit de nouveaux projets pour entretenir cette belle dynamique. Eclairage.
Assistant Voyages F/H
AS Monaco – Stage – Monaco (MC)
Le service Voyages de l’AS Monaco recherche un(e) Stagiaire Assistant Voyages pour une durée de 6 mois
Chef de Projets SI F/H
Paris Saint-Germain – CDI – Boulogne-Billancourt (92)
Au sein de la Direction des Systèmes d’Information du Paris Saint-Germain vous participez à la transformation numérique du Club et au développement continu de nos activités digitales et informatiques
Program Management Officer F/H
Ligue Nationale de Rugby – CDI – Paris (75)
Au sein de la Direction des Programmes et des SI en charge des SI, de la Data et des méthodes et projets transversaux, le PMO incarnera, pour la Ligue Nationale de Rugby, la transversalité et la gestion de projet dans son intégralité
Designer Graphiste F/H
LOSC – CDI – Camphin-en-Pévèle (59)
Le LOSC recherche un(e) Designer Graphiste en CDI pour venir renforcer son pôle créatif au sein de la Direction Marketing & Communication
Marketing Brand Manager F/H
FC Barcelona – CDD – Barcelone (Esp)
Le FC Barcelona recherche un(e) Marketing Brand Manager en CDD pour sa division Barça Licensing & Merchandising
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
Note d’analyse
Encore peu répandue au sein des organisations sportives hexagonales, la profession de Chief Brand Officer pourrait se démocratiser rapidement ces prochains mois avec la hausse des enjeux liés aux stratégies de marque. Les clubs ayant déjà intégré un tel profil au sein de leur organisation en tirent déjà de substantiels profits. Eclairage.
Rédacteur – Editeur F/H
Paris Saint-Germain – Alternance – Boulogne-Billancourt (92)
Le Paris Saint-Germain recherche pour son département Digital un(e) Alternant(e) Rédacteur éditeur (H/F), pour une durée de 12 mois, dès que possible
Assistant Editorial Rédaction F/H
LOSC – Stage – Camphin-en-Pévèle (59)
Dans le cadre de son développement, le LOSC recherche un(e) Assistant(e) Éditorial(e) Rédaction pour renforcer son équipe média et contribuer à la valorisation des actualités du club sur ses différentes plateformes de communication
Toulouse FC, club précurseur sur WhatsApp
Etude de cas
Le TFC a été le premier club de Ligue 1 à lancer sa chaîne officielle sur WhatsApp. Bien lui en a pris puisqu’il réunit désormais une communauté très engagée sur cette plateforme. Et le club toulousain envisage progressivement d’accorder une place de plus en plus importante à ce canal dans sa stratégie Social Media. Décryptage.
Marketing & Content Director F/H
Tottenham Hotspur – CDI – London (UK)
As Spurs continue to grow their global presence and deepen the connection with supporters, we are leading the search for a best in class Marketing and Content Director to lead the Club’s brand, digital, and content strategy at a crucial time for the Club.
PR & Influence Manager F/H
Agence Seven – CDI – Paris (75)
Seven recherche un(e) PR & Influence Manager pour renforcer son équipe. Un rôle clé au croisement de la stratégie d’influence, du développement du pôle talents et de la communication de l’agence
Assistant Régisseur F/H
OGC Nice – Stage ou Alternance – Nice (06)
L’OGC Nice, Club de Football Professionnel évoluant en Ligue 1 et en Coupe d’Europe au titre de la saison 2025/2026 recherche en stage ou en Alternance, un(e) Assistant(e) Régisseur à compter de début Septembre 2025. Intégré(e) au sein du service Revenus Stades, vous prendrez part à la mise en œuvre des activités liées au pôle Fan Expérience et Production
Comment l’ASSE prépare le stade Geoffroy-Guichard pour les jours de match ?
Etude de cas
L’organisation d’une rencontre de football professionnel requiert une planification méticuleuse et des process bien rôdés pour coordonner l’ensemble des acteurs et des flux liés à un tel événement. L’AS Saint-Etienne n’a cessé de gagner en efficacité à ce sujet au cours des dernières saisons grâce à une étroite collaboration avec l’ensemble des parties prenantes tout en accordant une place de plus en plus importante aux enjeux environnementaux et sociaux dans l’organisation de ses rencontres. Décryptage.
Business Developer F/H
NOLT – CDD – Nice (06)
NOLT, la marque qui fait toujours le bon geste, recherche son/sa futur.e Business Developer, à partir de Septembre 2025 pour un premier CDD de 6 mois (renouvelable). Dans le cadre de notre développement, nous cherchons un.e Business Developer motivé.e et enthousiaste pour renforcer notre équipe commerciale. Tu seras en première ligne pour représenter NOLT auprès des clubs, associations et collectivités. Ta mission ? Développer notre portefeuille clients, nouer des relations solides avec nos partenaires et contribuer activement à notre croissance
Marketing Executive – Hospitality & Venue F/H
Chelsea FC – CDI – London (UK)
An integral part of the Growth Marketing team, this role is responsible for the delivery of marketing campaigns for the club’s commercial business including Hospitality for Men’s and Women’s games at Stamford Bridge (Club Chelsea) and Venue (Stadium Tours, Meetings & Events and Special Events). The marketing executive will support each distinct business area in achieving their commercial and marketing targets through the planning, execution and analysis of global marketing campaigns
Assistant Production & Promotion Handball TV F/H
FFHandball – Stage – Créteil (94)
En tant qu’Assistant Production et Promotion HandballTV, vous serez un acteur clé dans la diffusion des matchs et contenus et leur promotion sur la plateforme OTT de la FFHandball. Votre travail garantira une expérience utilisateur de qualité, renforcera l’engagement des utilisateurs, et contribuera à la croissance et au rayonnement de la plateforme
Chargé de Développement Commercial Sponsoring F/H
Paris Basketball – CDI – Paris (75)
Le Paris Basketball recrute un(e) Chargé de Développement Commercial Sponsoring en CDD ou CDI
Paris Basketball, nouvel aimant à partenariats
Etude de cas
Le Paris Basketball a révélé plusieurs partenariats majeurs avec des marques de grande envergure au cours de la dernière saisons écoulées. Des signatures qui illustrent la nouvelle dimension prise par le club de la capitale. Et ce dernier ne compte pas s’arrêter en si bon chemin…
PSG Labs Manager F/H
Paris Saint-Germain – CDI – Boulogne-Billancourt (92)
Le/La PSG Labs Manager occupe un poste à l’intersection du sport, de la technologie, de l’innovation et de l’accélération des entreprises. Il/Elle est responsable de la gestion opérationnelle, quotidienne, de l’exécution et de l’optimisation des programmes régionaux PSG Labs, notamment le sourcing de startups et de scale-ups, l’engagement lors d’événements d’innovation régionaux, la qualification des entreprises régionales pour le processus mondial PSG Labs et la mobilisation de partenaires internes et externes
Chef de Protocole Senior F/H
Fédération Française de Football – CDI – Paris (75)
Dans le cadre d’un CDI à pourvoir à partir du mois de septembre, la Fédération Française de Football recrute un(e) Chef(fe) de projet Protocole senior. Rattaché(e) à la Responsable du protocole et des relations publiques, au sein de la Direction du Cabinet, des Relations Institutionnelles et des Compétitions Internationales, vous serez chargé(e) de la gestion des invitations protocolaires et contractuelles pour les institutions et la famille du football à l’occasion des matches internationaux et des finales de coupe, ainsi que de l’organisation des déplacements VIP
Assistant Chargé de Communication & Marketing F/H
FENIX Toulouse Handball – Stage – Toulouse (31)
Dans le cadre de son développement, le FENIX renforce son équipe communication et marketing !
Finance Director F/H
USL Dunkerque – CDI – Dunkerque (59)
Rattaché au Directeur Général et en lien direct avec le propriétaire du club, le Finance Director (H/F) pilotera et optimisera l’ensemble des opérations financières du club. Recrutement via le cabinet Bloch Consulting.
Assistant Stadium Manager F/H
SU Agen LG – CDI – Agen (47)
Le Sporting Union Agenais recrute son/sa futur(e) Assistant(e) Stadium Manager !
Comment l’ASSE prépare le stade Geoffroy-Guichard pour les jours de match ?
Etude de cas
L’organisation d’une rencontre de football professionnel requiert une planification méticuleuse et des process bien rôdés pour coordonner l’ensemble des acteurs et des flux liés à un tel événement. L’AS Saint-Etienne n’a cessé de gagner en efficacité à ce sujet au cours des dernières saisons grâce à une étroite collaboration avec l’ensemble des parties prenantes tout en accordant une place de plus en plus importante aux enjeux environnementaux et sociaux dans l’organisation de ses rencontres. Décryptage.
Responsable de Marketing F/H
LALIGA – CDI – Madrid (Esp)
Si cuentas con visión estratégica, capacidad de análisis de negocio y fuerte orientación a la acción, queremos conocerte para nuestra Dirección de Marca y Estrategia. Esta posición está concebida como un rol clave dentro del área, con impacto directo en la estrategia de marca, negocio y desarrollo de proyecto