Jusqu’à présent, très peu d’organisations sportives hexagonales ont intégré un copywriter à leur service marketing. Pourtant, un tel profil peut aider un...
De nombreux clubs féminins français de premier plan ont décidé de placer les leviers RSE au cœur de leurs argumentaires pour convaincre...
Alors que le Paris Saint-Germain a un temps songé à devenir propriétaire du Parc des Princes pour pouvoir y investir d’importants moyens...
L’Olympique de Marseille a dernièrement annoncé le renforcement de sa collaboration avec La Française des Jeux en accueillant l’entreprise en tant que...
De nombreux clubs de Ligue 1 sont passés à la vitesse supérieure concernant leur stratégie de développement international. Certains d’entre eux commencent...
La méthode des multiples est celle la plus couramment utilisée dans l’univers du sport pour estimer la valeur des clubs professionnels. Mais...
Estimer la valeur financière d’une marque est un exercice difficile à mener peu importe le secteur d’activité de l’entreprise étudiée. Mais il...
Plusieurs gros noms du sport français ont fait le choix de confier la gestion de leur boutique en ligne à un exploitant....
En amont de la saison 2024-25, l’Olympique de Marseille a annoncé le renouvellement de la certification ISO 20 121 pour l’ensemble de ses...
Alors que l’Olympique de Marseille a disputé l’an dernier toutes ses rencontres de L1 à guichets fermés, le club phocéen est bien...
Welcoming spectators with disabilities and reduced mobility should not be seen as a purely “CSR” project, but rather as a true fan...
L’accueil des spectateurs en situation de handicap et à mobilité réduite ne doit pas être considéré comme un projet strictement « RSE » mais...