De plus en plus d’organisations sportives hexagonales cherchent à densifier leur stratégie d’internationalisation à destination des marchés africains. Un mouvement que l’agence...
Longtemps en retard sur ses principaux concurrents européens, le football professionnel français a réalisé un bond en avant ces derniers mois dans...
Les grands stades et arenas font souvent partie des monuments les plus emblématiques d’une agglomération. Pourtant, en France, les différents acteurs consacrent...
Miser sur le sponsoring pour renforcer sa notoriété et préférence de marque auprès d’audiences ciblées. La recette est connue mais encore faut-il...
Si la crise sanitaire n’a pas engendré de mutations profondes du marché du sponsoring, elle a néanmoins favorisé l’accélération de certaines tendances,...
La multiplication des plateformes et formats rend complexe la gestion des réseaux sociaux au quotidien pour une organisation sportive. En plus de...
Réseau social de référence en matière d’influence marketing, Instagram occupe désormais une place de choix dans les stratégies SMO développées par la...
Pour une grande majorité de clubs de Ligue 1, les recettes de merchandising correspondent à une part très marginale de leur chiffre...
Sans surprise, le Paris Saint-Germain domine outrageusement le classement de L1 du nombre d’abonnés sur le réseau social Facebook. Si les positions...
Cibler précisément les marchés en adéquation avec son environnement et y mener un travail en profondeur pour assurer son développement. C’est la...
Au cours des derniers mois, de nombreux projets d’ampleur de construction ou de modernisation de stades ont vu le jour en France....
Alors que les indicateurs de visibilité ont longtemps constitué le principal argument mis en avant par les ayants-droit pour convaincre les annonceurs...