Au fil des années, l’OGC Nice a développé une collaboration étroite avec l’Association des Anciens Aiglons, structure réunissant les anciens joueurs du...
En décembre 2013, l’AS Saint-Etienne a été le premier club français à inaugurer un musée dédié à son histoire. Niché au cœur...
En marge de sa réélection cette semaine à la tête de la FIFA, Gianni Infantino a dévoilé à Paris ses ambitions commerciales...
Jusqu’à présent, Youtube n’a jamais cherché à acquérir des droits TV footballistiques au prix fort en se positionnant frontalement contre les acteurs...
Constituant de gros enjeux commerciaux pour les clubs de premier plan, les annonces au sujet de la conclusion de nouveaux contrats de...
La requalification en CDI : une épée de Damoclès au-dessus du sport professionnel français ?
ASM Clermont Auvergne : une boutique en ligne en pleine expansion
T. Jacquemier : « Le Limoges CSP devient le premier club à mission de basketball professionnel masculin »
Bodø/Glimt : la stratégie de recrutement qui fascine l’Europe
J. Moulard : « La vente d’un stade dépasse la seule dimension immobilière »
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »