Javier Tebas, patron du football professionnel espagnol, s’est dernièrement montré particulièrement alarmant sur la situation financière de la Liga. Selon le dirigeant...
L’irruption de la crise sanitaire sur le continent européen au mois de mars dernier empêche les organisations sportives d’exploiter pleinement leur enceinte....
Ayant manifesté de réelles velléités de départ lors du dernier mercato estival, Lionel Messi s’est finalement résolu à rester au FC Barcelone...
¿Cuáles son los impactos económicos de la salida de un “marquee player” sobre su club? Gerardo Molina, CEO de Euromericas, empresa argentina...
Même si le timing n’est pas idéal, le Real Madrid compte concrétiser ses différents projets pour accélérer le développement des ventes de...
Alors qu’il existait par le passé une forte corrélation entre club supporté et attachement territorial, ce lien aurait tendance à se distendre...
Alors que les plus grands clubs européens déploient désormais des moyens importants pour internationaliser leur image de marque afin de développer leurs...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le sixième et dernier épisode de sa série d’articles sur la gestion des réseaux sociaux opérée par les clubs...
Malgré un modèle économique ayant permis au club de générer d’importants profits au cours des dernières saisons, la direction du Real Madrid...
Alors que de nombreuses organisations sportives s’inquiètent de l’évolution de leurs recettes de sponsoring pour les prochaines saisons ; des incertitudes planent...
Selon une étude dernièrement publiée par Comscore, le Real Madrid est le club européen ayant enregistré la plus forte affluence sur son...
L’agence Interbrand a publié dernièrement son classement de valorisation des marques espagnoles. Et, malgré leur forte notoriété, le FC Barcelone et le...