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Sevilla FC signe un nouveau contrat de sponsoring maillot

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La direction du club andalou a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un nouveau contrat de sponsoring maillot.

Les belles performances enregistrées par Sevilla FC sur la scène nationale et européenne au cours des dernières années ont permis au club andalou de considérablement renforcer son attractivité commerciale.

Alors que le club a rencontré dans son passé récent des difficultés concernant la signature d’un contrat de sponsoring maillot principal, la direction de Sevilla FC a annoncé dès le début de cet exercice 2017-18 la conclusion d’un accord avec la firme Playtika.

La société chinoise, éditrice de plusieurs plateformes de casinos en ligne, devrait profiter de ce contrat pour exposer plusieurs de ses marques sur les tenues officielles du club de Sevilla FC tout au long de la saison à venir. Un système de rotation des sponsors qui a déjà été utilisé par Rastar Group, propriétaire de l’Espanyol Barcelone et détenteur des droits de sponsoring maillot du club catalan.

Outre le sponsoring maillot, Playtika bénéficiera également de nombreux espaces de visibilité sur l’ensemble des canaux numériques du club de Sevilla FC. La firme chinoise a également prévu de tourner de nouveaux clips publicitaires, en faisant participer plusieurs joueurs du club sévillan.

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Sevilla FC : vers une forte hausse des revenus de sponsoring ?

 « C’est une satisfaction de signer un accord avec une entreprise leader sur son marché et réalisant un tel chiffre d’affaires ! Cet accord constitue une étape importante franchie par le club dans notre stratégie de croissance et donne une exposition internationale à notre marque. Nous sommes ravis de la confiance témoignée par Playtika envers notre club et nous sommes convaincus que nous les aideront à accroître la notoriété de leurs activités » a ainsi indiqué José Castro, Président de Sevilla FC.

Le montant de l’accord conclu entre Playtika et Sevilla FC n’a pas été rendu public. L’an dernier, l’office du tourisme de Porto Rico a déboursé un montant estimé à 4 M€ pour apparaître une partie de la saison sur les tenues officielles du club sévillan. La direction andalouse a certainement obtenu une somme plus conséquente de la part de son nouveau partenaire chinois.

Le club de Sevilla FC a été très actif sur le front commercial au cours des dernières semaines. Outre le contrat signé avec Playtika, le club est parvenu à signer de nombreux nouveaux accords commerciaux au cours des dernières semaines, notamment avec Prozis, Falken ou encore Philips. Des contrats qui devraient permettre au club andalou de franchir la barre des 15 M€ de revenus commerciaux en cette saison 2017-18.

Source photo à la Une : Wikipedia.org – CC BY-SA 4.0

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