Marketing

L’OGC Nice prolonge un important contrat de sponsoring

ogc nice sponsoring winamax

La direction du club azuréen a officialisé en fin de semaine dernière la prolongation d’un important contrat de sponsoring.

Après avoir prolongé son accord avec le FC Nantes et renforcé son partenariat avec les Girondins de Bordeaux, le leader français du poker en ligne Winamax a annoncé dernièrement la signature d’un nouveau partenariat de deux ans avec l’OGC Nice.

Via la signature de ce nouvel accord, le logo de Winamax figurera à nouveau sur le short de la tenue des Aiglons lors de la saison 2017-18 de Ligue 1. Winamax disposera également d’espaces de visibilité sur la panneautique LED de l’Allianz Riviera, sur les panneaux d’interview ou encore sur l’ensemble des supports de communication du club azuréen.

Afin d’activer au mieux son partenariat avec l’OGC Nice, Winamax a également prévu d’organiser deux tournois de poker par saison, permettant aux supporters d’affronter les joueurs du club azuréen. Tout au long de l’année, Winamax fera également gagner sur sa plateforme des places VIP à l’Allianz Riviera, des maillots de l’OGC Nice ou encore des paris gratuits à destination des supporters du club niçois.

« Nous sommes très heureux de prolonger l’aventure avec Winamax. C’est une entreprise ambitieuse et leader sur son marché. L’OGC Nice et Winamax attachent tous deux une importance particulière au plaisir que peuvent retrouver, respectivement leurs supporters et leurs clients en se rendant à l’Allianz Riviera ou sur les différentes plateformes Winamax » a ainsi déclaré Jean-Pierre Rivère, Président de l’OGC Nice.

[ssp id= »781448466″ embed= »true » width= »100% »]

L’OGC Nice entretient sa dynamique commerciale

« L’OGC Nice est un club que nous apprécions tout particulièrement. C’est un club avec une forte identité et une équipe qui pratique un très beau jeu. Nous sommes donc très heureux de continuer avec l’OGC Nice et nous suivrons avec passion et attention sa progression en Ligue 1 et en Coupe d’Europe cette saison » a alors ajouté Alexandre Roos, Président Directeur Général de Winamax.

La signature de ce nouvel accord prolonge la dynamique commerciale de l’OGC Nice. Le club azuréen a dernièrement prolongé d’importants contrats de sponsoring (Les Mutuelles du Soleil, Winamax…) tout en engageant de nouvelles collaborations avec des partenaires internationaux (7 Days Inn…)  grâce à une stratégie d’expansion internationale ciblée et bien conçue.

Au cours des derniers exercices, l’OGC Nice a généré des revenus de sponsoring aux alentours de 8 M€. Le club azuréen devrait être en capacité d’afficher des recettes publicitaires en nette progression lors de cette saison 2017-18.

Source photo à la Une : OGC Nice

To Top
Send this to a friend