La direction des Spurs a officialisé la signature d’un nouvel accord de sponsoring avec une jeune entreprise britannique spécialisée dans les matelas.
Après la généralisation des partenariats avec des spécialistes de la nutrition, le club de Tottenham va-t-il lancer une nouvelle catégorie d’accords commerciaux au sein du football européen ? Les Spurs ont ainsi annoncé en début de semaine la signature d’un contrat de sponsoring avec la firme Mammoth Sport Ltd.
Alors que le moindre détail compte dans la préparation des sportifs de haut niveau, Tottenham s’est ainsi entouré d’un partenaire spécialiste du sommeil pour favoriser la récupération de ses joueurs. Fournisseurs de matelas et d’oreillers spécialement conçus pour les sportifs, Mammoth Sport Ltd va, à travers ce partenariat, fournir ses produits aux différents joueurs composant l’effectif du club londonien.
« Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux dispositifs permettant de favoriser la performance de nos joueurs afin qu’ils puissent exploiter pleinement leur potentiel. Les matelas d’élite proposés par Mammoth permettent aux joueurs de bénéficier d’une récupération optimale, tant chez eux qu’au sein des nouveaux espaces d’hébergement du club » a alors déclaré Shabaaz Mughal, Directeur du département médical des Spurs.
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« Nous sommes très heureux de travailler avec Tottenham Hotspur. Notre association avec des organisations sportives d’élite nous permet d’affirmer notre réputation dans la fourniture de matelas spécialement conçus pour favoriser le sommeil et le bien-être en général » a ainsi ajouté Jonathan Bloomfield, Dirigeant de la firme Mammoth.
La société basée à Newcastle n’en est pas à son coup d’essai dans l’univers sportif. Dernièrement, Mammoth est parvenu à signer un partenariat avec le syndicat défendant les intérêts des rugbymen professionnels anglais. Lors des deux dernières olympiades, Mammoth a également fourni des matelas aux athlètes britanniques.
Lors de l’officialisation du partenariat, aucun montant n’a été révélé. Néanmoins, cet accord d’un nouveau type doit permettre aux Spurs de poursuivre sa croissance commerciale. Au cours des derniers exercices, le club londonien a flirté avec la barre des 50 M£ (56 M€) de recettes de sponsoring. Un niveau qui sera confortablement dépassé lors de la livraison de son nouveau stade.