Si le retentissant fiasco Mediapro ne peut être imputé aux méfaits de la consommation illégale de contenus sportifs ; ce phénomène qualifié...
La Swiss Football League a annoncé vendredi dernier la conclusion d’un accord avec blue Entertainment AG et la SSR concernant la commercialisation...
Alors que d’intenses discussions se sont tenues ces derniers mois entre la Fédération Turque de Football (TFF) et le diffuseur de son...
La crise sanitaire met en exergue les difficultés rencontrées par les diffuseurs pour rentabiliser les importants investissements consentis dans l’acquisition de droits...
Assistera-t-on prochainement à une profonde transformation du paysage audiovisuel sportif au sein des principaux marchés européens ? Alors que ce contexte de...
Au cours des derniers mois, plusieurs ligues et clubs professionnels ont lancé leur propre plateforme OTT pour densifier leur stratégie de contenus....
Le groupe Mediapro, nouveau diffuseur de l’essentiel des rencontres de L1 et L2 à travers sa chaîne Telefoot, n’a pas réglé sa...
Alors que de nombreux experts émettent des doutes quant à la rentabilité des investissements réalisés par Mediapro pour s’adjuger une bonne partie...
La suspension des paiements des diffuseurs de Ligue 1 et de Ligue 2 suscite beaucoup d’anxiété parmi les dirigeants du football professionnel...
Actuellement privées de leurs droits sportifs en raison des mesures prises pour enrayer la propagation du COVID-19, les chaînes TV de sport...
Malgré une première tentative infructueuse, le groupe audiovisuel espagnol compte à nouveau saisir sa chance pour récupérer les droits TV domestiques de...
Pour mieux vendre ses contenus sur les marchés internationaux, la ligue allemande est prête à embrasser la révolution de l’OTT en concluant...