Après avoir fait son entrée sur le marché français avec Roland-Garros, Amazon a surpris le secteur audiovisuel au mois de juin dernier...
Alors qu’on pensait le dossier réglé, le feuilleton des droits TV du football professionnel est peut-être loin d’avoir rendu son verdict final....
En choisissant l’offre d’Amazon, la Ligue de Football Professionnel semble avoir fait un pari sur l’avenir. L’entrée d’un nouvel acteur, à la...
L’attribution des lots laissés vacants par Mediapro pour la période 2021-24 a réservé un nouveau coup de théâtre. Promis initialement au duo...
En juin 2018, LaLiga a vendu ses droits domestiques et internationaux pour un montant total de 2,118 Mds€ par saison. Une très...
Embourbée à l’automne dernier dans le dossier Mediapro, la nouvelle direction de la LFP a su finalement éviter l’écran noir pour cette...
Après avoir négocié sa sortie (très) anticipée du marché français, la direction de Mediapro aurait dernièrement entamé des discussions pour réduire sa...
Alors que la Ligue de Football Professionnel a lancé en début de semaine un nouvel appel d’offres visant à recommercialiser les droits...
Acteur surprise de l’appel d’offres organisé en mai 2018 par la Ligue de Football Professionnel, Mediapro n’aura pas fait long feu sur...
Si le retentissant fiasco Mediapro ne peut être imputé aux méfaits de la consommation illégale de contenus sportifs ; ce phénomène qualifié...
La Swiss Football League a annoncé vendredi dernier la conclusion d’un accord avec blue Entertainment AG et la SSR concernant la commercialisation...
Alors que d’intenses discussions se sont tenues ces derniers mois entre la Fédération Turque de Football (TFF) et le diffuseur de son...