Jusqu’à présent, Youtube n’a jamais cherché à acquérir des droits TV footballistiques au prix fort en se positionnant frontalement contre les acteurs...
Sans surprise, la Premier League est parvenue à considérablement revaloriser le montant de ses droits TV commercialisés aux diffuseurs étrangers pour la...
Une entrée fracassante de Facebook sur le marché des droits TV sportifs en général – et footballistiques en particulier – est pronostiquée...
Alors que certains grands championnats européens commencent à peiner pour entretenir la croissance de leurs droits TV domestiques ; les ligues de...
Le géant américain Facebook a livré ses premières statistiques concernant la diffusion de la Champions League sur les marchés latino-américains. Evoqué depuis...
Le groupe Canal +, acquéreur des droits TV de la Premier League sur le marché français pour la période 2019-22, aurait formulé...
Les dirigeants de DAZN ont dernièrement confirmé leur intérêt pour acquérir à moyen terme un package de droits TV domestiques du championnat...
Afin de soutenir les actions menées par les ayants droit sportifs, le Milan AC a lancé le week-end dernier une campagne de...
La Ligue de Football Professionnel a annoncé en début d’après-midi les résultats des appels d’offres des droits TV domestiques de la Domino’s...
En marge de la publication de ses états financiers pour le 3ème trimestre de l’exercice 2018, Altice Europe, maison mère de RMC...
A la fin du printemps 1998, toute la France se prépare à accueillir la Coupe du monde à laquelle les Bleus vont...
Le paysage télévisuel du football européen subit actuellement de profondes transformations. Le dernier appel d’offres de droits TV domestiques de la Ligue...