De nombreuses organisations footballistiques – fédérations, ligues, clubs… – ont dernièrement lancé leur propre offre OTT pour enrichir leur stratégie de contenus...
La ligue espagnole a donné naissance au mois de mars dernier à sa nouvelle plateforme OTT intitulée LaLigaSportsTV. Une initiative qui fournit...
L’Olympique Lyonnais a dévoilé le 08 juillet dernier sa nouvelle offre OLPLAY, permettant aux supporters d’accéder en live à OLTV ainsi qu’à...
Jusqu’à présent, Youtube n’a jamais cherché à acquérir des droits TV footballistiques au prix fort en se positionnant frontalement contre les acteurs...
Sans surprise, la Premier League est parvenue à considérablement revaloriser le montant de ses droits TV commercialisés aux diffuseurs étrangers pour la...
Une entrée fracassante de Facebook sur le marché des droits TV sportifs en général – et footballistiques en particulier – est pronostiquée...
Alors que certains grands championnats européens commencent à peiner pour entretenir la croissance de leurs droits TV domestiques ; les ligues de...
Le géant américain Facebook a livré ses premières statistiques concernant la diffusion de la Champions League sur les marchés latino-américains. Evoqué depuis...
Le groupe Canal +, acquéreur des droits TV de la Premier League sur le marché français pour la période 2019-22, aurait formulé...
Les dirigeants de DAZN ont dernièrement confirmé leur intérêt pour acquérir à moyen terme un package de droits TV domestiques du championnat...
Afin de soutenir les actions menées par les ayants droit sportifs, le Milan AC a lancé le week-end dernier une campagne de...
La Ligue de Football Professionnel a annoncé en début d’après-midi les résultats des appels d’offres des droits TV domestiques de la Domino’s...