Plusieurs (grands) clubs transalpins manifestent depuis plusieurs années leur volonté de se doter d’un stade moderne afin d’accroître leurs revenus et d’améliorer...
Développer significativement ses communautés et audiences sur TikTok est devenu un objectif prioritaire dans la stratégie Social Media de bon nombre d’organisations...
Cela vous a peut-être échappé mais Burberry a récemment « relooké » son logo en remettant au goût du jour son destrier monté d’un...
Alors que l’European Super League a initialement été présentée par ses partisans comme une réponse aux nouveaux enjeux de consommation du football...
Définition La méthode des multiples (ou des comparables) est une technique d’ingénierie financière permettant d’estimer la valeur d’une société. Elle consiste en...
Freinés par deux ans de pandémie, les principales puissances économiques du football européen ont pour la plupart réenclenché leurs projets de développement...
Pour capter l’attention des jeunes générations, certains organisateurs d’événements sportifs ont mis en place ces dernières années des mécaniques d’engagement pouvant avoir...
Sujet hautement sensible, de nombreux clubs professionnels français se sont pourtant lancés ces derniers mois dans des projets de refonte de leur...
Si le football professionnel italien est (quasiment) parvenu à maintenir le montant de ses droits TV malgré un contexte instable et tendu ;...
Alors que la plupart des formations impliquées originellement dans la création d’une Super Ligue Européenne ont rapidement abandonné le projet et accepté...
Depuis plus d’une vingtaine d’années, le projet de superligue européenne fermée alimente les fantasmes de certains dirigeants du ballon rond. Mais un...
Alors que les répercussions économiques de la crise sanitaire sont violentes pour l’ensemble des clubs européens ; les principales formations de Serie...