La plupart des organisations sportives ont considérablement développé leurs audiences sur les canaux digitaux – et notamment les plateformes sociales – au...
Ces dernières années, la Ligue Nationale de Handball a enregistré une croissance vigoureuse de ses activités issues des partenariats. La LNH compte...
Le Limoges Handball s’est lancé ces dernières saisons dans une stratégie de diversification des activités visant à fournir toujours plus de services...
Le FENIX Toulouse Handball a dernièrement dévoilé un nouveau maillot solidaire baptisé Briqua Tolosana qui sera porté par les joueurs lors de...
La jeune agence de content marketing, JumpStart Studio, ne cesse de renforcer ses activités en séduisant de plus en plus de (grands)...
Remplir une enceinte de plus de 10 000 places n’est pas un objectif facile à atteindre pour un club de sport en salle....
La Ligue Nationale de Handball a dernièrement procédé à une réorganisation et à un étoffement de ses services pour entretenir sa bonne...
A l’image de leurs homologues évoluant dans les autres ligues professionnelles, l’équilibre économique des clubs de Liqui Moly Starligue est souvent précaire....
En cette saison 2023-24, le HBC Nantes enregistre une hausse très importante de ses activités de merchandising. Alors que sa collaboration avec...
Par le passé, la plupart des clubs français ont accordé une faible importance aux performances web de leurs canaux. Mais face à...
Estimer la valeur d’un club professionnel est toujours un exercice complexe à appréhender. C’est d’autant plus vrai en Liqui Moly Starligue, championnat...
Club le plus titré du handball professionnel féminin français, le Metz Handball ne mise pas exclusivement sur ses excellentes performances sportives pour...