Dans un football de plus en plus soumis aux règles du libéralisme économique, l’Athletic Bilbao a décidé de conserver son modèle de...
Après avoir conclu des accords avec le Milan AC ou encore l’Olympique de Marseille, Puma semble continuer à redéfinir sa stratégie d’investissements...
Véritable modèle de formation, le FC Barcelone a développé un gigantesque réseau mondial avec son programme d’académies connues sous le nom de...
Désireux de maximiser l’engagement de ses fans via ses réseaux sociaux, le Real Madrid a décidé d’optimiser la diffusion de ses vidéos...
Alors que le contrat qui lie le Real Madrid à Adidas arrive à expiration en 2020, les négociations vont bon train entre...
Il y a deux semaines, de nombreux dirigeants du football européen étaient rassemblés à Singapour, dans le cadre d’une table ronde, pour...
Déjà présent à l’avant du maillot du FC Barcelone depuis juillet 2017, Rakuten va renforcer son partenariat avec le club catalan en...
Très attaché à son territoire et impliqué dans le tissu associatif local, le club basque d’Eibar compte renforcer ses actions à destination...
Le club de Valencia CF a enregistré un résultat net à nouveau lourdement déficitaire lors de la saison 2016-17. La tendance n’est...
La direction du FC Barcelone a annoncé hier la signature d’un nouvel accord de sponsoring pour son équipe féminine. La date de...
L’Atletico de Madrid aurait réactivé une campagne de prospection afin de palier l’éventuel départ du groupe chinois Wanda en tant que namer...
Souhaitant vendre les droits de naming du Camp Nou pour financier son projet Espai Barça, la direction du club catalan a dernièrement...