De plus en plus de marques investissant en sponsoring souhaitent intégrer un volet RSE dans l’animation de leurs partenariats. Une évolution qui...
En bouclant l’acquisition d’iXpole, fanxp poursuit une double stratégie d’expansion en intégrant un nouvel éventail de solutions à son catalogue tout en...
Média lancé il y a plus de 13 ans, SportBuzzBusiness a su au fil des années se faire une place de choix...
Le groupe d’électroménager Haier a révélé au mois de septembre dernier la signature d’un partenariat majeur de 3 saisons avec le Paris...
En apparence, la Ligue 1 semble avoir renforcé son pouvoir d’attraction aux yeux des marques au cours des dernières saisons. Mais certaines...
Alors que sur le plan sportif, le Paris FC a réalisé une campagne de recrutement très ambitieuse pour un promu ; le club...
Pour des raisons écologiques, économiques et réglementaires, de nombreux clubs professionnels servent désormais leurs boissons dans des gobelets réutilisables en jour de...
Considéré comme l’un des meilleurs élèves du football professionnel français à ce sujet, le FC Metz a placé les problématiques environnementales au...
L’Olympique de Marseille jouit d’une importante cote de popularité au sein des principaux pays d’Afrique francophone. Le club phocéen sait puiser dans...
Durant la dernière intersaison, le RC Lens a mené une véritable politique de grands travaux pour améliorer l’expérience de restauration en jour...
Le FC Lorient s’est inscrit ces dernières saisons dans une dynamique positive en matière de remplissage du stade du Moustoir. Et les...
La jeune start-up française Deeptimize a mis au point un moteur d’intelligence artificielle capable de recenser automatiquement tous les événements d’un match...