Depuis maintenant plus de deux décennies, les grands clubs européens ont pris l’habitude d’organiser des tournées estivales aux quatre coins du globe...
Développer ses connexions avec le tissu économique local afin de dénicher de nouvelles opportunités de business : voilà l’un des objectifs majeurs que...
Club porté sur l’innovation ces dernières saisons, le Toulouse FC n’a pas failli à sa réputation en lançant en cette période estivale...
Malgré certaines oppositions politiques au niveau local, notamment de la part des élus écologistes, la famille Le Saint espère concrétiser son projet...
Dans sa stratégie de développement numérique, la Ligue de Football Professionnel a très tôt misé sur TikTok en ouvrant le compte Ligue...
Les clubs professionnels français rencontrent, pour la plupart d’entre eux, des difficultés à générer un important chiffre d’affaires à travers leur boutique...
Jusqu’à présent, très peu d’entreprises à impact françaises ont cherché à investir le terrain du sponsoring sportif pour développer leurs activités. Les...
Malgré une saison difficile sur le plan sportif, le RC Strasbourg Alsace a enregistré une forte croissance de son chiffre d’affaires de...
De plus en plus d’organisations sportives hexagonales clament leur volonté de mieux prendre en compte les problématiques environnementales dans leur fonctionnement au...
Face à la hausse des enjeux sportifs et économiques liés à la formation, les clubs professionnels français rationalisent de plus en plus...
La plupart des (grandes) institutions sportives mettent désormais en avant leur volonté de mieux prendre en compte la crise climatique dans l’organisation...
Lors du match Autriche-France de la ligue des Nations 2022, le commentateur vedette de TF1, Grégoire Margotton, s’emporte au moment d’une occasion...