En cette saison 2022-23, l’OGC Nice a enregistré une hausse importante de ses revenus en provenance des offres de billetterie commercialisées aux...
Sujet au cœur de l’actualité l’hiver dernier, le gouvernement et les différentes collectivités territoriales ont poussé les acteurs du sport professionnel français...
En complément des traditionnels canaux digitaux, la plateforme Royaltiz a décidé de miser sur le sponsoring sportif dans sa stratégie marketing pour...
La France a dernièrement durci son arsenal législatif pour lutter plus efficacement contre le streaming illégal et les autres dispositifs de piratage...
En Ligue 1, les fenêtres de transferts sont généralement très animées, notamment dans le sens des départs, en raison du modèle économique...
De nombreux clubs professionnels français ont connu une transformation de leur actionnariat ces derniers mois en accueillant un ou plusieurs investisseurs institutionnels...
Comment aller au contact de la jeune génération de son territoire tout en y diffusant la culture de son club ? Le club...
Considéré comme un très bon élève de Ligue 1 sur Instagram, l’Olympique de Marseille a su petit à petit embrasser tous les...
De nombreuses organisations sportives, issues notamment du football professionnel européen, ont cherché ces dernières années à lancer leurs activités dans l’univers de...
Si le sujet n’est pas nouveau au club, le FC Lorient n’a cessé de monter en puissance ces dernières saisons dans le...
La Ligue de Football Professionnel, accompagnée de son nouveau partenaire CVC, jouera gros à l’automne prochain. En effet, la LFP lancera sa...
Pour la Ligue 1, l’affaire Mediapro c’est 2 milliards d’euros de manque à gagner sur les quatre ans de contrat qui avait...