Depuis son retour en Ligue 1, le club d’Angers SCO n’a cessé de faire évoluer son stade Raymond Kopa pour y développer...
Evoluant au stade Pierre Mauroy depuis 2012, le LOSC a su au fil des années s’approprier sa nouvelle enceinte pour développer sa...
Développer ses revenus de billetterie B2B en élargissant son offre. C’est l’objectif que s’est fixé le club monégasque alors que d’importants aménagements...
Alors que de nombreux clubs européens ont fait évoluer leur logo au cours des derniers mois ; une tendance générale à la...
La Ligue de Football Professionnel a adopté le 1er juillet dernier son nouveau logo, associé à une charte graphique complète qui doit...
Mener un projet de refonte de logo demande du temps et de la réflexion. Touchant à son identité, la définition d’un nouveau...
Alors que le classement des budgets prévisionnels ou encore les opérations réalisées sur le marché des transferts sont scrutés à la loupe...
Alors que les clubs sportifs ont parfois du mal à s’émanciper des résultats sportifs dans leur stratégie de développement ; certaines formations...
Alors que les clubs professionnels s’évertuent à agrémenter leurs offres d’abonnement de nouveaux services ; l’exploitation des datas marketing doit jouer un...
Alors que plusieurs annonceurs potentiellement intéressés par l’acquisition de l’espace principal de sponsoring maillot de l’Olympique de Marseille ont été dernièrement cités...
Créer un véritable esprit de famille pour favoriser la transmission de l’histoire et de la culture du club de génération en génération....
Au fil des années, l’OGC Nice a développé une collaboration étroite avec l’Association des Anciens Aiglons, structure réunissant les anciens joueurs du...