Augmenter ses produits d’exploitation pour réduire sa dépendance aux ventes de joueurs. C’est l’objectif recherché par la nouvelle direction de l’OGC Nice...
Alors que de nouvelles stratégies marketing visant à réduire les capacités commerciales des stades pour créer un phénomène de rareté commencent à...
Dans un univers de plus en plus concurrentiel, les grands clubs européens livrent de féroces batailles pour recruter les rares « Marquee...
Alors que la modernisation du parc des stades français prévue pour l’EURO 2016 devait permettre aux clubs de Ligue 1 de transformer...
A partir de la saison 2020-21, davantage de rencontres de Ligue 1 seront disputées en journée. Un nouvel aménagement du calendrier qui,...
Devançant l’hyper-inflation du marché des jeunes talents, Espoirs du Football met en lumière depuis 2009 les futures pépites du football français et...
L’AS Monaco a dernièrement présenté à ses partenaires les nouvelles loges du stade Louis II qui seront disponibles à partir de la...
Ecofoot.fr était présent ce matin au siège de la Ligue de Football Professionnel pour la présentation de l’édition 2018-19 du baromètre d’image...
Transmettre les bonnes valeurs du ballon rond aux plus jeunes tout en renforçant leur goût pour la lecture. C’est la mission que...
Procéder à la valorisation d’un club de football professionnel est sans doute l’un des exercices financiers les plus difficiles à mener. Les...
Quelles seront les prochaines grandes transformations du marché des droits TV sportifs ? Alors que de multiples scénarios sont échafaudés par bon...
Alors que certains grands championnats européens commencent à peiner pour entretenir la croissance de leurs droits TV domestiques ; les ligues de...