En décidant de construire son propre stade, l’Olympique Lyonnais a considérablement fait évoluer son modèle économique et sa structure financière au cours...
En collaboration avec l’association Ludopital, le club lillois organise en ce mois de décembre une collecte de jouets géante à destination des...
Changer de logo peut s’avérer être un pari risqué. Pour limiter la prise de risque, le Toulouse Football Club a décidé de...
Quels sont les facteurs qui poussent les clubs européens à changer de logo ? Et comment les clubs doivent-ils s’y prendre pour faire...
L’équipementier allemand a présenté ce matin le nouveau ballon qui sera utilisé lors de la phase des matchs retour 2018-19 de Ligue...
De nombreux clubs européens de toute taille – Manchester City, LOSC, Juventus, SM Caen, PSG, Toulouse FC… – ont réalisé dernièrement un...
Un supporter de l’OGC Nice aura la chance de vivre une expérience immersive en intégrant le groupe de joueurs qui affrontera l’AS...
Si Noël constitue une période importante dans les activités de merchandising du club, l’OGC Nice ne développe pas de produits spécifiques pour...
Partenariat initié en 2015, le Paris Saint-Germain a annoncé la prolongation de son accord commercial avec American Express. Un accord qui couvrira...
La livraison du Groupama Stadium a permis au club rhodanien de considérablement développer ses revenus liés à l’exploitation de son stade. ...
Période cruciale pour les activités de merchandising des clubs de football, les fêtes de fin d’année nécessitent un travail préparatoire important. A...
Le club champenois s’est impliqué dans la conception du traditionnel calendrier des pompiers afin de soutenir les soldats du feu de la...