Malgré sa relégation en Ligue 2, l’AS Saint-Etienne continue d’enregistrer d’impressionnantes affluences à Geoffroy-Guichard en ce début de saison 2025-26. Des résultats...
Club n’ayant jamais peur d’innover pour avancer, l’ESTAC mise sur le renforcement de son ancrage territorial tout en élargissant son rayonnement à...
Ces derniers mois, l’USL Dunkerque a connu une forte hausse de ses affluences à Marcel-Tribut. Une tendance qui n’est pas uniquement liée...
Au cours des dernières saisons, le Rodez Aveyron Football a connu une belle progression de ses activités issues des partenariats grâce notamment...
Très peu de clubs professionnels français adoptent un positionnement de marque affirmé. Une tendance qui est davantage subie en raison de cycles...
L’organisation d’une rencontre de football professionnel requiert une planification méticuleuse et des process bien rôdés pour coordonner l’ensemble des acteurs et des...
Dans la plupart des entreprises de secteurs dits classiques, le Chief Sustainability Officer joue un rôle de plus en plus important dans...
Face aux importantes difficultés financières actuellement rencontrées par la plupart des clubs professionnels français, plusieurs mesures visant à renforcer la régulation en...
A la lecture des comptes publiés par les clubs de Ligue 2, il semble clairement impossible d’engranger des surprofits dans une telle...
Fidèle à sa réputation de précurseur sur les plateformes sociales, LFP Media a lancé très tôt la chaine officielle de la Ligue...
Bien qu’elle ne soit pas très utilisée dans le sport professionnel français, la méthode multivariée Markham permet de donner une première estimation...
De plus en plus d’organisations sportives lancent leur application mobile destinée à leurs clients B2B pour mieux animer leur réseau de partenaires....