Au fil des années, LinkedIn s’est imposé comme le réseau social de référence dans l’univers B2B. Pourtant, jusqu’à présent, peu de clubs...
Proscrite au sein du football professionnel français, quelques clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 cherchent tout de même à introduire...
En théorie, le modèle de la Société Coopérative d’Intérêt Collectif (SCIC) réunit de nombreux atouts favorisant le développement pérenne d’une organisation sportive...
Championnat cultivant les paradoxes, la Ligue 2 s’avère être une compétition hautement exigeante sur le plan économico-sportif pour ses différents pensionnaires. Rares...
Vincent Labrune, président de la Ligue de Football Professionnel, a avancé plusieurs pistes ces derniers mois pour réformer en profondeur le football...
Les clubs professionnels français en quête de repreneurs rencontrent plus de difficultés à trouver l’investisseur idoine depuis l’éclatement de la crise sanitaire...
Avec l’augmentation des sièges à prestation, il est devenu indispensable pour les clubs et organisateurs d’événements de s’équiper en solutions de gestion...
Eclaircir les raisons du fiasco Mediapro et en tirer les bonnes leçons pour le développement du sport français. C’est le défi que...
“J’espère qu’on aura de beaux jours devant nous pour moderniser le football français, on doit être en capacité de se réformer, de...
Au mois de juin dernier, la Ligue de Football Professionnel a surpris son monde en choisissant l’offre formulée par Amazon pour attribuer...
Après avoir fait son entrée sur le marché français avec Roland-Garros, Amazon a surpris le secteur audiovisuel au mois de juin dernier...
Alors que de nombreux clubs professionnels cloisonnent le pilotage de leurs activités de merchandising par canal de vente faute de moyens consacrés...