Acteur surprise de l’appel d’offres organisé en mai 2018 par la Ligue de Football Professionnel, Mediapro n’aura pas fait long feu sur...
Entre l’absence de recettes de billetterie, la défaillance de Mediapro et la perspective d’un nouveau marché des transferts déflationniste ; la pression...
La crise sanitaire met en exergue les difficultés rencontrées par les diffuseurs pour rentabiliser les importants investissements consentis dans l’acquisition de droits...
Mettre en place une solide politique FRM/CRM pour mieux connaître ses fans et soutenir la croissance du club. C’est l’objectif poursuivi par...
Le groupe Mediapro, nouveau diffuseur de l’essentiel des rencontres de L1 et L2 à travers sa chaîne Telefoot, n’a pas réglé sa...
La crise du Covid-19 a rebattu les cartes. Générant généralement une grande partie de leur chiffre d’affaires de merchandising lors des jours...
Grâce à stratégie soignée et à une hausse des moyens consacrés aux canaux numériques, l’Estac s’impose peu à peu comme l’un des...
Alors que de nombreux experts émettent des doutes quant à la rentabilité des investissements réalisés par Mediapro pour s’adjuger une bonne partie...
Fin juillet, le Paris FC a officialisé l’entrée du Royaume de Bahreïn dans son capital social à hauteur de 20%. Un nouveau...
Alors que la récession économique liée à la pandémie de Covid-19 impacte la plupart des secteurs d’activité, le sport français n’est malheureusement...
Au cours des dernières années, et conformément aux mesures de la Loi Larrivé, la Ligue de Football Professionnel a transformé son organisation...
Si les droits et les libertés des associations de supporters ont été quelque peu bafoués en France au cours des dernières années...