Alors que bon nombre de clubs hexagonaux ont fait reposer ces dernières années leur modèle économique sur la hausse des droits TV...
Le sport français a particulièrement souffert des conséquences de la crise sanitaire. Si les différentes aides mises en place par le gouvernement...
L’irruption de la pandémie de Covid-19 a fortement fragilisé le modèle économique de nombreuses organisations sportives au cours des derniers mois. Malgré...
The outbreak of the Covid-19 pandemic has severely weakened the business model of many sports organisations in recent months. Despite the difficulties...
Alors que la Ligue de Football Professionnel a lancé en début de semaine un nouvel appel d’offres visant à recommercialiser les droits...
Acteur surprise de l’appel d’offres organisé en mai 2018 par la Ligue de Football Professionnel, Mediapro n’aura pas fait long feu sur...
Entre l’absence de recettes de billetterie, la défaillance de Mediapro et la perspective d’un nouveau marché des transferts déflationniste ; la pression...
La crise sanitaire met en exergue les difficultés rencontrées par les diffuseurs pour rentabiliser les importants investissements consentis dans l’acquisition de droits...
Mettre en place une solide politique FRM/CRM pour mieux connaître ses fans et soutenir la croissance du club. C’est l’objectif poursuivi par...
Le groupe Mediapro, nouveau diffuseur de l’essentiel des rencontres de L1 et L2 à travers sa chaîne Telefoot, n’a pas réglé sa...
La crise du Covid-19 a rebattu les cartes. Générant généralement une grande partie de leur chiffre d’affaires de merchandising lors des jours...
Grâce à stratégie soignée et à une hausse des moyens consacrés aux canaux numériques, l’Estac s’impose peu à peu comme l’un des...