Cette crise d’une ampleur exceptionnelle doit-elle conduire à une réflexion profonde sur le modèle de financement du sport amateur et professionnel français ?...
Embourbée à l’automne dernier dans le dossier Mediapro, la nouvelle direction de la LFP a su finalement éviter l’écran noir pour cette...
Confronté aux méfaits de la crise sanitaire et à la défaillance de son ex-principal diffuseur Mediapro, le football professionnel français s’attend à...
En plus de subir de plein fouet les conséquences économiques de la pandémie, le football professionnel français s’est retrouvé dernièrement empêtré dans...
Alors que bon nombre de clubs hexagonaux ont fait reposer ces dernières années leur modèle économique sur la hausse des droits TV...
Le sport français a particulièrement souffert des conséquences de la crise sanitaire. Si les différentes aides mises en place par le gouvernement...
L’irruption de la pandémie de Covid-19 a fortement fragilisé le modèle économique de nombreuses organisations sportives au cours des derniers mois. Malgré...
The outbreak of the Covid-19 pandemic has severely weakened the business model of many sports organisations in recent months. Despite the difficulties...
Alors que la Ligue de Football Professionnel a lancé en début de semaine un nouvel appel d’offres visant à recommercialiser les droits...
Acteur surprise de l’appel d’offres organisé en mai 2018 par la Ligue de Football Professionnel, Mediapro n’aura pas fait long feu sur...
Entre l’absence de recettes de billetterie, la défaillance de Mediapro et la perspective d’un nouveau marché des transferts déflationniste ; la pression...
La crise sanitaire met en exergue les difficultés rencontrées par les diffuseurs pour rentabiliser les importants investissements consentis dans l’acquisition de droits...