Il y a un peu moins d’un an, le Paris FC officialisait un premier accord de naming concernant son nouveau centre d’entraînement...
Alors que l’innovation technologique a longtemps été considérée comme un sujet secondaire par de nombreuses disciplines sportives, la donne semble avoir profondément...
Le 05 septembre dernier, La Poste a ouvert sa nouvelle plateforme PULSE, permettant d’acheter des billets pour de multiples événements sportifs, culturels...
Au cours des dernières années, Veepee (ex Vente-Privée) s’est imposé comme un acteur central dans l’univers de la billetterie sportive. En plus...
Au cours des dernières années, de nombreux clubs professionnels français ont intensifié leurs actions RSE en montant des structures dédiées au pilotage...
La Ligue de Football Professionnel a présenté en début de saison sa nouvelle opération RSE d’envergure avec la Fédération Hospitalière de France,...
Alors que cette mesure est censée améliorer la compétitivité du football français, la nouvelle mouture du droit à l’image des sportifs professionnels...
Menant une politique RSE volontariste depuis l’accession de Nathalie Boy de la Tour à la tête de l’institution, la Ligue de Football...
Comment adapter sa stratégie de contenus aux nouveaux modes de consommation ? C’est la mission à laquelle s’attèle la Ligue de Football...
La Ligue de Football Professionnel a adopté le 1er juillet dernier son nouveau logo, associé à une charte graphique complète qui doit...
Pour satisfaire au mieux sa clientèle B2C et B2B, le FC Lorient a introduit plusieurs nouveautés à sa campagne d’abonnement 2019-20. Des...
Ayant dégainé sa campagne « d’abonnement » dès le mois d’avril dernier, l’ESTAC est à l’origine d’une véritable révolution au sein du...