Alors que le club audonien a plusieurs fois changé de nom au cours de son histoire, il a toujours conservé le terme...
Club singulier au sein du paysage footballistique français, le Red Star a su développer une identité forte au cours de son histoire....
Le club morbihannais a dernièrement intégré la solution développée par Pledg à sa billetterie en ligne. Une fonctionnalité qui devrait permettre au...
Construire le Red Star du XXIème siècle pour le pérenniser au niveau professionnel tout en préservant son identité. C’est la mission que...
Alors que le mercato hivernal est souvent considéré comme un marché d’ajustement permettant de retoucher à la marge les effectifs ; comment...
Dispositif initié la saison dernière, le RC Lens a décidé de s’appuyer sur certains bars PMU pour commercialiser ses places pour les...
La Ligue de Football Professionnel a annoncé en début d’après-midi les résultats des appels d’offres des droits TV domestiques de la Domino’s...
En fin de saison dernière, la direction de la Berrichonne de Châteauroux a présenté un projet de nouveau centre d’entraînement et de...
Trois joueurs de l’effectif professionnel de Clermont Foot ont pris part à l’installation des décorations de Noël sur la place de Jaude....
Cherchant à pérenniser sa place en Ligue 2, l’US Orléans s’est engagé dans une politique de grands travaux qui doit permettre au...
Véritable agitatrice d’idées pour aider les clubs professionnels à développer leurs revenus commerciaux et plus particulièrement leurs recettes de billetterie ; l’agence Time...
Paris Saint-Germain, Le Havre Athletic Club, AS Monaco, FC Sochaux-Montbéliard, AJ Auxerre, OGC Nice, Olympique de Marseille… De nombreux clubs professionnels français,...