Ces derniers mois, de très nombreux clubs professionnels français se sont lancés dans des projets visant à implémenter une solution d’authentification unique...
Le développement d’un centre de formation performant contribue fortement à l’accroissement de la compétitivité sportive et économique d’un club professionnel. Pourtant, d’un...
Pour bon nombre de clubs professionnels, la période des fêtes de fin d’année constitue un temps fort important dans la commercialisation des...
Il y a un peu plus d’un an, le club aubois s’est lancé dans l’aventure de l’esport en donnant naissance à sa...
Pourtant interdite par l’article L122-7 du Code du sport à l’échelle nationale, la multipropriété ne cesse de gagner du terrain dans le...
L’exercice consistant à évaluer le prix d’un club de football professionnel est loin d’être un jeu d’enfant. Cette règle vaut également en...
Ayant conclu des partenariats avec plusieurs dizaines d’organisations sportives ces dernières années – dont certains grands noms tels que l’AS Saint-Etienne, le...
Considéré comme un bon élève du football français depuis plusieurs saisons à ce sujet, l’ESTAC a su dernièrement faire évoluer son programme...
Alors que son utilisation est encore relativement peu répandue dans l’industrie sportive, le marketing automation constitue pourtant un puissant outil permettant de...
Alors que le football professionnel français espère vendre ses droits TV et commerciaux centralisés pour plus de 1 Md€ par saison pour...
Ces dernières années, le Paris FC n’a cessé de gagner en maturité dans son fonctionnement et organisation en y accueillant notamment de...
Jusqu’à présent, très peu d’entreprises à impact françaises ont cherché à investir le terrain du sponsoring sportif pour développer leurs activités. Les...