S’étant imposée au fil des années comme la compétition de clubs la plus prestigieuse sur la scène internationale, la Champions League contribue...
Le géant américain Facebook a livré ses premières statistiques concernant la diffusion de la Champions League sur les marchés latino-américains. Evoqué depuis...
Les sommes redistribuées aux clubs participant à la C1 seront en nette hausse en cette saison 2018-19. De quoi accroître les inégalités...
En marge de la publication de ses états financiers pour le 3ème trimestre de l’exercice 2018, Altice Europe, maison mère de RMC...
En cette édition 2018-19, l’UEFA a procédé à une refonte du modèle de redistribution des dotations de Champions League en accordant une...
Attendue par tous les amoureux du foot, la finale de Champions League entre le Real Madrid et Liverpool s’annonce grandiose samedi. Grandiose,...
Dans ce nouvel édito, Pierre Rondeau, Economiste du sport, explore de nouvelles pistes afin d’accroître l’intensité concurrentielle de la Ligue des Champions....
Appel d’offres de la C1 et C3 remporté par SFR Sport sur le marché français, inauguration d’un nouveau stade à l’Atletico de...
Pour la première fois, un club européen a encaissé un chèque supérieur à 100 M€ pour sa participation à la C1 ! A...
L’UEFA est parvenue à commercialiser avec succès sur les principaux marchés européens les droits TV de la Champions League pour la période...
Les internautes américains auront la possibilité de visionner plusieurs rencontres de Champions League en direct sur le réseau social Facebook lors de...
L’opérateur Mediapro est le grand gagnant de l’appel d’offres dernièrement émis par l’UEFA sur le marché espagnol concernant la diffusion de la...