Grâce à des idées et opérations originales, le VAFC est parvenu à susciter un fort engagement autour de ses nouvelles tenues 2025-26....
Faisant partie des meilleurs clubs français en matière d’activités de merchandising, le Stade Rochelais est également parvenu ces dernières années à développer...
Il y a tout juste un an, l’ASM Clermont Auvergne inaugurait sa nouvelle boutique en ligne directement opérée par le club. Un...
Les activités de la boutique en ligne de l’AS Monaco n’ont cessé de progresser au cours des dernières saisons. Le club de...
Au cours des derniers mois, l’AS Saint-Etienne a accentué ses efforts pour développer ses gammes de produits dérivés en marque blanche. Une...
Au cours des dernières saisons, le Rugby Club Toulonnais a enregistré une hausse significative de ses activités de merchandising et licensing. La...
Le FENIX Toulouse Handball a dernièrement dévoilé un nouveau maillot solidaire baptisé Briqua Tolosana qui sera porté par les joueurs lors de...
Le référencement de produits dérivés dans des magasins situés à des carrefours de voyageurs semble être une bonne idée sur le papier...
Peinant jusqu’à présent à proposer une expérience de flocage digne de ce nom sur leur e-boutique, les clubs professionnels passaient à côté...
Lancée en 2020, la marque niçoise NOLT ne cesse de développer ses activités dans le sport. Et cette dernière prépare actuellement une...
En termes d’activité de merchandising, le FC Versailles a placé la barre à un niveau très élevé en cet exercice 2024-25. Grâce...
De nombreux clubs de Ligue 1 sont passés à la vitesse supérieure concernant leur stratégie de développement international. Certains d’entre eux commencent...