En cette saison 2022-23, l’OGC Nice a enregistré une hausse importante de ses revenus en provenance des offres de billetterie commercialisées aux...
Plusieurs clubs de Ligue 1 ont lancé ces derniers mois d’importants projets autour de leurs infrastructures sportives. C’est le cas notamment du...
Dispositif relativement jeune sur le marché français, le naming des infrastructures sportives ne cesse de gagner du terrain dans l’Hexagone. De plus...
Lancée il y a quelques semaines, l’application Fan4all compte rapidement s’imposer comme le réseau social préféré des fans de football en France....
Concevoir et commercialiser un objet de décoration d’intérieur dans l’univers du sport. C’est le challenge que cherche à relever Sport à l’Affiche...
Malgré l’envolée des enjeux économiques, peu de clubs de football ont développé une robuste méthodologie financière pour estimer la valeur des joueurs...
En matière d’activation de partenariat sur les canaux numériques, Free est sans doute le meilleur exemple au sein du football professionnel français....
Quelle place accorde un club de football professionnel à l’analyse de données sportives ? L’essor de la data bouscule-t-il l’organisation des clubs ? Lors...
Longtemps en retard sur ses principaux concurrents européens, le football professionnel français a réalisé un bond en avant ces derniers mois dans...
Modèle utilisé pour la construction ou la rénovation de la plupart des stades estampillés EURO 2016, le Partenariat Public Privé a rapidement...
Produire des contenus de qualité pour apporter une réelle valeur ajoutée à ses communautés. C’est la mission principale que cherche à remplir...
Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, LinkedIn, Twitch, TikTok… il ne s’écoule plus une année sans qu’un nouveau réseau social fasse irruption dans nos...