Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, LinkedIn, Twitch, TikTok… il ne s’écoule plus une année sans qu’un nouveau réseau social fasse irruption dans nos...
Le modèle du Partenariat Public-Privé (PPP) tel qu’il a été imaginé pour la construction / modernisation de la plupart des stades estampillés...
Voler au secours des habitants d’un territoire meurtri. C’est la mission qu’a endossé ces derniers mois l’OGC Nice en venant en aide...
Malgré le lourd impact de la crise du Covid-19 sur l’économie américaine, plusieurs organisations sportives, notamment en Major League Soccer ou en...
A l’image de la dernière fenêtre estivale des transferts, le mercato d’hiver 2021 devrait connaître un net repli d’activité par rapport à...
Montage plébiscité pour construire et exploiter la plupart des nouvelles enceintes sorties de terre pour l’EURO 2016, le modèle PPP – Partenariat...
L’Observatoire du Sport Business s’est dernièrement essayé à l’exercice complexe visant à estimer la valorisation des différents clubs professionnels français. Des montants...
Revenir sur une thématique, un débat, un évènement, une actualité, qui lie le monde du ballon rond à celui de la communication....
Propriétaire, salariés administratifs, joueurs et supporters… toute la communauté du GYM est mobilisée en cette période de pandémie pour contribuer à la...
L’OGC Nice a clos l’exercice passé avec un résultat net largement bénéficiaire. Le club azuréen a comblé le déficit de son résultat...
Lauréat à deux reprises du prestigieux trophée Philippe Séguin décerné par le Fondaction du Football, l’OGC Nice fait aujourd’hui figure de référence...
Depuis le début de la saison 2019-20, une nouvelle identité sonore confectionnée par l’agence Sixième Son rythme les rencontres de l’OGC Nice...