Montage plébiscité pour construire et exploiter la plupart des nouvelles enceintes sorties de terre pour l’EURO 2016, le modèle PPP – Partenariat...
L’Observatoire du Sport Business s’est dernièrement essayé à l’exercice complexe visant à estimer la valorisation des différents clubs professionnels français. Des montants...
Revenir sur une thématique, un débat, un évènement, une actualité, qui lie le monde du ballon rond à celui de la communication....
Propriétaire, salariés administratifs, joueurs et supporters… toute la communauté du GYM est mobilisée en cette période de pandémie pour contribuer à la...
L’OGC Nice a clos l’exercice passé avec un résultat net largement bénéficiaire. Le club azuréen a comblé le déficit de son résultat...
Lauréat à deux reprises du prestigieux trophée Philippe Séguin décerné par le Fondaction du Football, l’OGC Nice fait aujourd’hui figure de référence...
Depuis le début de la saison 2019-20, une nouvelle identité sonore confectionnée par l’agence Sixième Son rythme les rencontres de l’OGC Nice...
Sponsor maillot de l’OGC Nice en cette saison 2019-20, le groupe INEOS vient d’annoncer sa participation financière au programme « Enfants sans...
Créer un véritable esprit de famille pour favoriser la transmission de l’histoire et de la culture du club de génération en génération....
Au fil des années, l’OGC Nice a développé une collaboration étroite avec l’Association des Anciens Aiglons, structure réunissant les anciens joueurs du...
Alors que la Chine s’est subitement intéressée au marché footballistique sous l’injonction de Xi Jinping, peu de grandes marques ont misé sur...
Alors que la vague de modernisation des stades entreprise lors de l’organisation de l’EURO 2016 a entraîné un accroissement non-négligeable des capacités...