Marketing

Nouvel accord de sponsoring maillot pour l’OGC Nice !

sponsoring maillot ogc nice ubaldi

La direction de l’OGC Nice a officialisé aujourd’hui la signature d’un nouveau contrat de sponsoring maillot pour la saison 2017-18.

Le club azuréen n’en finit plus de séduire les annonceurs. Quelques semaines seulement après avoir renouvelé sa collaboration de sponsoring maillot principal avec Les Mutuelles du Soleil, l’OGC Nice a officialisé la signature d’un nouveau partenariat avec Ubaldi.

La centrale d’achat spécialisée dans les produits d’équipement de la maison s’affichera également sur la tenue officielle des Aiglons lors des rencontres de championnat de la saison 2017-18. Ubaldi occupera l’espace de sponsoring maillot dos du club azuréen. La société profitera de cet espace à forte visibilité pour réaliser un travail de notoriété autour de son site internet, Ubaldi.com.

[ssp id= »781448466″ embed= »true » width= »100% »]

« Nous sommes très heureux de compter la Centrale d’Achat Ubaldi parmi nos principaux partenaires. C’est une grande fierté de voir que notre projet trouve écho auprès d’entrepreneurs niçois à vocation nationale voire internationale tels que Walter Ubaldi. L’entreprise et le club se retrouvent dans leurs projets de développement, basés sur le sérieux, le travail et l’ambition » a alors indiqué Jean-Pierre Rivère, Président de l’OGC Nice.

OGC Nice : des revenus de sponsoring en forte hausse ?

« Je suis vraiment ravi d’accompagner à nouveau les ambitions de l’OGC Nice. En effet le club et notre groupe partagent depuis toujours les mêmes valeurs de courage et de sérieux. La saison dernière montre d’ailleurs très bien, qu’autant en football que pour le commerce, même lorsque que l’on n’est pas favori, le travail et la volonté des équipes donnent toujours des résultats  » a ainsi ajouté Walter Ubaldi, Président du groupe éponyme.

Alors que l’OGC Nice déploie actuellement d’importants efforts pour internationaliser sa marque – notamment sur le marché chinois – le club n’oublie pas pour autant de poursuivre son travail d’enracinement dans le tissu économique niçois. Le club azuréen prouve ainsi qu’il est possible d’internationaliser ses activités tout en poursuivant un travail de fond au niveau local.

Le montant et la durée de l’accord signé avec Ubaldi n’ont pas été communiqués par les différentes parties. Toutefois, grâce au bon travail réalisé au club et aux excellents résultats sportifs, l’OGC Nice devrait entrer dans un cycle de croissance commerciale. Une dynamique qui pourrait permettre aux Aiglons de se rapprocher de la barre des 10 M€ de revenus de sponsoring.

Source photo à la Une : OGC Nice

To Top
Send this to a friend