En proie à d’importantes difficultés financières en raison de la crise sanitaire, le club de Cesson Rennes Métropole Handball fait appel à...
La direction du club lisboète a dernièrement annoncé son intention de sceller un accord de naming concernant son enceinte sportive et son...
En plus de contribuer au financement des infrastructures sportives des clubs de haut niveau, la région Hauts-de-France n’a pas ménagé ses efforts...
Institution historique du football tunisien, le Club Sportif Sfaxien s’est imposé à travers les années comme un des clubs les plus importants...
Comment les collectivités soutiennent-elles les clubs de leur territoire en cette période si difficile pour le mouvement sportif ? L’Eurométropole de Strasbourg ne...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement